problème de compatibilité graveur DVD avec lecteur de salon
Forum Hardware : problème de compatibilité graveur DVD avec lecteur de salon
j'ai un graveur Emprex, et les DVD que je grave ne passe pas sur mon lecteur de salon et je sais pas pourquoi.
Merci pour votre aide
Ton lecteur de salon ne lit peut-être pas les DVD + (regarde dans le manuel)
| Citation :
|
En changeant de marque de média aussi ? Des DVD RW ne passent pas ? Tu as gravé dans quel format ? DVD-vidéo ?
mon lecteur lit les DVD+,-
Je présume que dans l'ordi tout se passe bien ? Tu arrives bien à les lire n'est-ce pas ?
Tu graves les DVD avec quoi ?
Tu as bien les fichiers video_ts et audio_ts sur le DVD ?
j'ai essayé plusieurs marques de DVD c'est pareil.
j'ai gravé en format DVD-vidéo.
J'ai essayé en gravant de la même façon sur le graveur d'un copain, de marque différente, et ça fonctionne
quand je grave aucun problème, je peux les lire sur l'ordi.
Je les grave avec DVD Shrink.
ET j'ai bien les fichiers video_ts et audio_ts sur le DVD
Sur que ce ne sont pas des DVD RW ?
Il est vieux ton lecteur de salon ?
Essaie de graver moins vite (2x) et avec une marque connue (Philips, Verbatim, EMTEC, Maxell, etc...).
Et si ça marche toujours pas il faut que tu mettes à jour ton firmware en le téléchargeant sur le site constructeur de ton lecteur.
Mais oublie pas qu'il faut graver doucement, avec des dvd de qualité, en mode DVD et sur un support que ton lecteur peut lire pour qu'un film soit lu sur un lecteur de salon.
Vérifie les reglages de dvdshrink aussi, il faut dézonner, etc...
Essaie de réinstaller DVD shrink et de garder les reglages de base, essaie de graver sous nero aussi en conservant les reglages d'origine de ce dernier.
Twiggy38
Le DVD n'est peut-être pas finalisé
Il y a 305 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.