|Demande| Bannière
Dernière réponse : dans Graphisme
Bonjour à tous,
Je viens (encore) à vous, car j'ai (encore) besoin de votre aide et que je sais que vous faîtes de joli chose
Taille en pxl: 910*124
Couleurs dominantes: Dorée et Noir, comme pour le logo (by Bejita) :![]()
(Pour le logo sans le preview, si vous voulez l'intégrer, MP moi, je vous l'envoie. J'évite de la mettre sur le forum, car j'ai pas envie qu'on me le pique
)
Nom de la team: High Skill Team
Texte additionnel: Rien, mais laissez la place pour mettre "CS:S" ou "Multigaming"
Thème(mascotte ou icône particulière): Des petits personnages de CS:S, Minecraft, TF2, COD et autres jeux multijoueurs
3D ou 2D ou peut importe: Peu importe
Exemples(liens):![]()
Description plus précise de la demande: //
Merci d'avance
et à bientôt
Je viens (encore) à vous, car j'ai (encore) besoin de votre aide et que je sais que vous faîtes de joli chose
Taille en pxl: 910*124
Couleurs dominantes: Dorée et Noir, comme pour le logo (by Bejita) :

(Pour le logo sans le preview, si vous voulez l'intégrer, MP moi, je vous l'envoie. J'évite de la mettre sur le forum, car j'ai pas envie qu'on me le pique
)Nom de la team: High Skill Team
Texte additionnel: Rien, mais laissez la place pour mettre "CS:S" ou "Multigaming"
Thème(mascotte ou icône particulière): Des petits personnages de CS:S, Minecraft, TF2, COD et autres jeux multijoueurs
3D ou 2D ou peut importe: Peu importe
Exemples(liens):

Description plus précise de la demande: //
Merci d'avance
et à bientôt
Autres pages sur : demande banniere
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
J'ai éditer mon message , et y ai ajouté un post-scriptum
Je ne peux effacer l'effet de multiplication ( du moins , sur la version "preview" car , par inadvertence , j'ai supprimer le psd de la "preview" et donc , je ne peux éditer cette version.... Par contre , sur la version finale (sans le "preview") , il n'y a aucun problème
Et donc , j'attend que tu me sélèctionne comme meilleur réponse pour te fournir cette version
Je ne peux effacer l'effet de multiplication ( du moins , sur la version "preview" car , par inadvertence , j'ai supprimer le psd de la "preview" et donc , je ne peux éditer cette version.... Par contre , sur la version finale (sans le "preview") , il n'y a aucun problème
Et donc , j'attend que tu me sélèctionne comme meilleur réponse pour te fournir cette version
MonConfident a dit :
Merci
Edit :
Tu as rajouté un copyright à la version finale alors qu'à la version test, il n'y en a pas, bon, ce n'est pas grave, car c'est normale qu'il y ai un copyright, seulement ça fait une petite surprise
Je l'ai rajouter à la dernière minute , vu que je n'avais plus le psd de la version preview , je n'ai pas pû le mettre sur cette dernière
Désolé pour "l'effet de surprise"
Et puis , je m'arrange toujours pour que le copyright ne soit pas trop volumineux
Lassé par la pub ? Créez un compte