Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

|Demande| Bannière

Dernière réponse : dans Graphisme

Bonjour à tous,

Je viens (encore) à vous, car j'ai (encore) besoin de votre aide et que je sais que vous faîtes de joli chose ;) 

Taille en pxl: 910*124

Couleurs dominantes: Dorée et Noir, comme pour le logo (by Bejita) :

(Pour le logo sans le preview, si vous voulez l'intégrer, MP moi, je vous l'envoie. J'évite de la mettre sur le forum, car j'ai pas envie qu'on me le pique :sweat:  )

Nom de la team: High Skill Team

Texte additionnel: Rien, mais laissez la place pour mettre "CS:S" ou "Multigaming"

Thème(mascotte ou icône particulière): Des petits personnages de CS:S, Minecraft, TF2, COD et autres jeux multijoueurs :) 

3D ou 2D ou peut importe: Peu importe

Exemples(liens):

Description plus précise de la demande: //

Merci d'avance :)  et à bientôt :hello: 

Autres pages sur : demande banniere

Lassé par la pub ? Créez un compte

Meilleure solution

J'ai éditer mon message , et y ai ajouté un post-scriptum ;) 

Je ne peux effacer l'effet de multiplication ( du moins , sur la version "preview" car , par inadvertence , j'ai supprimer le psd de la "preview" et donc , je ne peux éditer cette version.... Par contre , sur la version finale (sans le "preview") , il n'y a aucun problème ;) 

Et donc , j'attend que tu me sélèctionne comme meilleur réponse pour te fournir cette version ;)  :) 

C'était un petit effet de multiplication , j'ai juste dupliquer et positionner à ma gise ^^ Je peux l'enlever sans problème ;) 

PS : je l'enlèverai en même temps que le preview , si du moins , tu me choisis comme meilleur réponse ;) 

MonConfident a dit :
Merci :) 

Edit :

Tu as rajouté un copyright à la version finale alors qu'à la version test, il n'y en a pas, bon, ce n'est pas grave, car c'est normale qu'il y ai un copyright, seulement ça fait une petite surprise :( 

Je l'ai rajouter à la dernière minute , vu que je n'avais plus le psd de la version preview , je n'ai pas pû le mettre sur cette dernière :whistle: 

Désolé pour "l'effet de surprise" :D  Et puis , je m'arrange toujours pour que le copyright ne soit pas trop volumineux :hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde