Tom's Guide > Forum > Les news > Firefox 3 se fera beau pour votre système

Firefox 3 se fera beau pour votre système

Forum Les news : Firefox 3 se fera beau pour votre système

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Les développeurs du navigateur Firefox viennent de confirmer certains détails concernant laFirefox 3 se fera beau pour votre système : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est moche sous mac. et sous bsd, ils ont enfin une version ?

------------------------------ Windows Vista Professionnel (build 2600) Service Pack 2|Intel Celeron CPU 1.30GHz|Barette de 512Mo 266Mhz|SAMSUNG CD-R/RW SW-248F|Logitech Optical Wheel Mouse|Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2|Écran Plug-and-Play
Répondre à robbalier

cette capture (en haut a droite de l'article) c'est du grand n'importe quoi.
http://media.bestofmicro.com/Firef [...] 9454-1.jpg

Il s'agit d'une capture du navigateur de le SUITE mozilla ( c'est écrit dans la barre de titre "Mozilla", pas "Mozilla Firefox"

Et en plus elle est extrêmement vielle. (Build 2001050521) ça signifie que çà date du 05 mai 2001.

Répondre à moktoipas

+1 à moktoipas !
En plus je m'en fous, je fais partie de la catégorie "utilisateurs multiplateforme" et je déteste les logiciels qui ont le look de l'OS.
Quelle regression, ils se la jouent Billou ?

Répondre à kleuck

Moi j'aime bien que ca s'intègre un minimum (genre sous linux, les widgets formulaire ne sont pas stylé du tout, c'est assez moche)

Dans la V3 (j'ai testé les builds) les formulaires ont enfin un look normal ^^

Je pense qu'il faut trouver le bon dosage.

Répondre à moktoipas

Il pourrais proposé une option "Je m'integre au design de l'os" et une autre "Je reste dans mon style". Comme sa, tout le monde serais content.

Répondre à Sundevil
Tom's Guide > Forum > Les news > Firefox 3 se fera beau pour votre système
Aller à :

Il y a 764 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens