degroupé? Dernière réponse : 6 Août 2005 13:53 dans Connexions réseau et internet handballeur 5 Août 2005 11:36:19 salut all... ou puis-je voir si je suis degroupé ou pas? ++ Autres pages sur : degroupe | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à handballeur Lassé par la pub ? Créez un compte JUKE44 5 Août 2005 20:06:53 Plusieurs site propose des tests d'eligibilite de la ligne telephonique (faire une recherche avec google) . En voici une par exemple ici. Attention il ne sont pas toujours exhaustif. En général Free ne participe pas à ce type de site | Alerter Répondre à JUKE44 milmot 6 Août 2005 13:53:06 http://www.degrouptest.com/ | Alerter Répondre à milmot Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>degroupé?> Contenus similaires : Tags : free ForumDegroupé ForumZone degroupé ou pas ForumZone dégroupé ou non degroupé ForumAdsl non degroupé ForumZone non degroupé ForumZone degroupé ForumSavoir si on est degroupé ForumZone degroupé et non degroupé ForumFree zone degroupé ForumFai non degroupé Voir plus
handballeur 5 Août 2005 11:36:19 salut all... ou puis-je voir si je suis degroupé ou pas? ++ Autres pages sur : degroupe | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à handballeur
JUKE44 5 Août 2005 20:06:53 Plusieurs site propose des tests d'eligibilite de la ligne telephonique (faire une recherche avec google) . En voici une par exemple ici. Attention il ne sont pas toujours exhaustif. En général Free ne participe pas à ce type de site | Alerter Répondre à JUKE44