Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > ITouch - Applications

ITouch - Applications

Forum Téléphonie mobile : iPhone - ITouch - Applications

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai en ma possession un iPod Touch de première génération depuis peu de temps.

En choisissant l'option "App Store" dans le menu, j'ai plusieurs applications à télécharger gratuitement.

Mais on me demande sa "Saisissez les données du compte", dois-je m'inscrire quelques part ?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hello Gwendal04,

Tu peux effectivement télécharger des applications via Itunes ou directement de ton Ipod Touch. Certains sont gratuits d'autres payants. Dans les deux cas, tu dois t'inscrire sur l'Itunes Store en rentrant tes coordonnées bancaires (ils sont malins). Pour cela, tu cliques sur l'application que tu désires télécharger. Une fenêtre s'ouvre. Il faut alors que tu cliques sur "Créer un nouveau compte" et ensuite suivre les instructions.

J'espère avoir été claire... :)

Bonne journée.

Répondre à geekette75

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Iphone 3G et ancien modèle vers la catégorie Téléphonie mobile par Natcparis

------------------------------ On peut parfois perdre et gagner, perdre et gagner (Oxmo Puccino)
Répondre à natcparis
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > ITouch - Applications
Aller à :

Il y a 2322 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens