Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Demande] Background et / ou présentation Youtube

Dernière réponse : dans Graphisme

Bonjour à tous et à toutes , je suis actuellement à la recherche d'un graphiste car j'aimerai me lancer dans les vidéos de FPS et j'aimerai avoir un background et une présentation .
Je ne peut pas vous proposer de salaire mais je ne demande pas un truc super compliqué , mon nom avec une jolie écriture , un effet d'apparition stylé enfin quelque chose de simple mais original :) 
Mon nom sur youtube est : KwF_ParTicul
PS : Si l'un de vous ne peut m'en faire qu'un seul ce n'est absolument pas un problème j'essaierai de trouver un autre graphiste pour qu'il s'accorde sur ce qu'il y a déjà de fait :)  .
Vous remerciant énormément par avance et vous souhaitant une agréable journée :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte

L'intro vidéo est compliqué. Surtout quand c'est pour un autre, car nous n'avons pas du tout les mêmes idées.

Tu peux faire des intros de vidéo avec Blender (logiciel gratuit de 3D). En suivant des tutos, ça t'aidera. En revanche, pour environ 20 secondes d'intros, et pour une bonne qualité d'image, compte environ 3 heures rien que pour la sauvegarder...

Donc une intro bénévole :x je ne pense pas que ça soit possible. Et ici, les créations sont gratuites. Tu peux toujours attendre, on ne sait jamais ;) 

PS : pour commencer, tu n'as pas besoin d'intro ;)  Les gens ne jugent pas par rapport à l'intro, mais par rapport au contenu de ta vidéo.

Effectivement, ça serait trop long à créer de façon bénévole. Il y a beaucoup de demande et on ne peux pas se permettre ce genre de chose, sinon on n'en finirai pas.
Sinon il y a after effect ou cinéma 4D pour les vidéo (plus facile que blender) mais ils sont cher. Les versions d'essai devraient tout de même te permettre de réaliser quelque chose.

Attention avec Cinema 4D en démo, tu ne peux pas enregistré (beaucoup de personne ce font avoir). Est-ce pareil pour After Effect ? Je ne sais pas :x En revanche, il me semble que la dernière version d'After Effect n'est qu'en 64 bits. A vérifié :) 

Pour le background, je pense que certain ici peuvent le faire (sinon je n'aurais pas posté de demande pour le mien :D  , mais il faut plus que tu détailles ;)  )
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde