Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Need for speed poursuite infernale 2 HELP PLEASE

Need for speed poursuite infernale 2 HELP PLEASE

Forum Sport / Course / Simulation : Need for speed poursuite infernale 2 HELP PLEASE

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous !! Voilà apres avoir installé le jeu need for speed poursuite infernale 2 sur mon ordi je joue et quand je rentre dans par exemple " chanpionnat " il me met sur windows et m'ouvre une fenetre s'apellant " Need for speed hot pursuit 2 (exeption error) puis ensuite pleins de ptit blabla en dessus... voilà J'imerai savoir comment faire pour jouer en sérénité MERCI !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

[img]C:\Documents and Settings\Famille YANG\Mes documents\Mes fichiers reçus\-.-.bmp [/img]

Répondre à ati_neo

L [img]C:\Documents and Settings\Famille YANG\Mes documents\Mes fichiers reçus\-.-.bmp [/img]

Répondre à ati_neo

bon comment fait pour vous montrer la fenetre d'erreur ?

Répondre à ati_neo

Bon ben comme y'a pas d'aide bah tampi pour moi :'(

Répondre à ati_neo

coucou mec
jai le méme problem que toi avec se jeux ( error exception ) a tu réussi a résoudre se problem ?

merci

Répondre à fouch78180
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Need for speed poursuite infernale 2 HELP PLEASE
Aller à :

Il y a 2608 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens