Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme clause abusif de club-internet
Probleme clause abusif de club-internet - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je suis abbonné a club-internet depuis presque deux an a l'adsl 1024/256 je payé jusqu'au 3/03/2004 44.90 j'ai donc appelé club-internet pour leur dire si je pouvais passé a 29.90 il m'on repondu que oui sans probleme la minute qui suit l'operation a ete effectué mais j'ai eu la mauvaise supprise par courrier 2 jour apres que suite a cela j'etais reangagé pour 1 an on t-il le droit sachant que je n'est rien signé et que rien ne m'a ete precisé par telephone

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Normalement, si il ne t'a pas été precisé que tu devais automatiquement te réangager pour un an tu peux demander à annuler cette procédure.

Contact leur service clientel.

Répondre à Poil@IDN

ha putaiiiiiiin les chiens morts!!!!!!

Répondre à romano@idn

Ouais c'est un peu cavalier de C-I mais veut tu changer prochainement car tu as de 1024/256 à 25 € maintenant.
Ils doivent avoir une clause dans leur CGV qui le précise.

Répondre à gallager

Je propose un regroupement :-( :-( :-( allez faire un tour ici

Répondre à freeman3001

J'ai mis ma réponse au lien dispo sur le post ci-dessus

Répondre à no-one-is

pour tous mécontents de club internet venez faire un tour par là

http://forums.club-internet.fr/vie [...] 44#3513644

Répondre à monpotelolo
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme clause abusif de club-internet
Aller à :

Il y a 1710 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens