Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Lisez bien le contrat et les conditions générales de vente lorsque vous signez chez un nouveau fournisseur d’accès à Internet. Ça paraît long et fastidieux comme tâche, d’ailleurs en général ça l’est, mais ça peut éviter bien des surprises pas toujours b Lire la suite
C’est une nouvelle bataille entre internaute et fournisseur d’accès à Internet qui s’achève en faveur du client. Le tribunal d’instance de Cherbourg vient de condamner AOL pour avoir « manqué à son obligation contractuelle en ne fournissant pas la p ... Lire la suite
Les sanctions pleuvent en ce moment contre les fournisseurs d’accès à Internet qui incluent dans leur contrat d’abonnement des clauses jugées abusives. Après France Télécom et Free, c’est maintenant Neuf Cegetel qui se voit condamné. Le 4 février 2004, l Lire la suite
L’association de défense des consommateurs l’UFC Que Choisir continue ses actions envers les fournisseurs d’accès à Internet et leur démarche jugée abusive envers leur clientèle. Déjà condamné dernièrement, Neuf Cegetel se retrouve avec Alice le sujet d’u Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour je suis abbonné a club-internet depuis presque deux an a l'adsl 1024/256 je payé jusqu'au 3/03/2004 44.90 j'ai donc appelé club-internet pour leur dire si je pouvais passé a 29.90 il m'on repondu que oui sans probleme la minute qui suit l'operation a ete effectué mais j'ai eu la mauvaise supprise par courrier 2 jour apres que suite a cela j'etais reangagé pour 1 an on t-il le droit sachant que je n'est rien signé et que rien ne m'a ete precisé par telephone
Normalement, si il ne t'a pas été precisé que tu devais automatiquement te réangager pour un an tu peux demander à annuler cette procédure.
Contact leur service clientel.
ha putaiiiiiiin les chiens morts!!!!!!
Ouais c'est un peu cavalier de C-I mais veut tu changer prochainement car tu as de 1024/256 à 25 € maintenant.
Ils doivent avoir une clause dans leur CGV qui le précise.
Je propose un regroupement :-( :-( :-( allez faire un tour ici
J'ai mis ma réponse au lien dispo sur le post ci-dessus
pour tous mécontents de club internet venez faire un tour par là
http://forums.club-internet.fr/vie [...] 44#3513644
Il y a 1710 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.