Tom's Guide > Forum > Hardware > livebox
Mot :    Pseudo :           

j'ai un probleme avec ma livebox depuis que je l'ai installé avec la cle wifi mon ordinateur plante plus rien ne marche l'ecran est vigé. kapersky anti virus ne ma pas trouve de virus, le service technique de wanadoo me dit que c'est peut etre un ver mais je suis septique ils me disent que libox n'installe que des pilotes et donc cela ne peut venir de l'installation je ne sais plus quoi faire merci de m'éclairer :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

MDR, ouais change de FAI surtout !!!
Lol, non plus sérieusement, je ne connais que très peu de personnes n'ayant jamais eu de problème pour installer leur Livebox !
Sérieux ces abrutis de chez Wanadoo qui ne veulent jamais faire comme tout le monde ont choisi le mode PARTAGE en Wifi qui ne correspond pas du tout à l'utilisation classique des utilisateurs lambda du Wifi donc lors de l'installation si y'a la moindre petite connerie t'as tout qui plante.
Perso déja oublie le SAV Wanadoo : des mecs qui n'y connaissent rien et qui suivent des procédures...

Désinstalle tout et résinstalle proprement manuellement, cherche sur google y'a des tutos qui t'expliqueront comment te connecter à ta livebox avec la clé wifi fournie mais SANS LE CD WANADOO !!!
Regarde bien car comme je t'ai dis, c'est un peu particulier...

Répondre à nicolasngu

Tu n'as pas de probleme quand tu le connecte en usb ou par lan ?
As tu désinstallé tes anciens drivers si tu l'avais connecté autrement ?

Répondre à ViBe@IDN

Bon je ne suis pas totalement d'accord avec ce qui vient de se dire, mais le tuto, le voilà:

Wanadoo Live Box Pro : Guide d’installation pour novices.

:-D :-P :-D :-P :-D

Répondre à Yendis

T'es pas d'accord mais en attendant, le lien nous mène vers un joli texte qui commence par

Citation :

Ce guide s’adresse à des gens qui comme moi découvrent les joies du Wifi et de l’installation d’un réseau avec la Wanadoo Livebox Pro sans vouloir passer par l’interface Wanadoo ou qui comme moi ont fait l’expérience d’un joli plantage en plein milieu d’installation.

Donc Wanadoo quand je te dis que ce sont des abrutis, c'est pas que j'ai la haine contre eux mais on va dire que j'ai installé suffisamment de livebox pour te dire que comparée à une freebox ou une neufbox y'a 10000 fois plus de galères...

Répondre à nicolasngu

Citation :

nicolasngu a écrit :
T'es pas d'accord mais en attendant, le lien nous mène vers un joli texte qui commence par [quote]Ce guide s’adresse à des gens qui comme moi découvrent les joies du Wifi et de l’installation d’un réseau avec la Wanadoo Livebox Pro sans vouloir passer par l’interface Wanadoo ou qui comme moi ont fait l’expérience d’un joli plantage en plein milieu d’installation.

Donc Wanadoo quand je te dis que ce sont des abrutis, c'est pas que j'ai la haine contre eux mais on va dire que j'ai installé suffisamment de livebox pour te dire que comparée à une freebox ou une neufbox y'a 10000 fois plus de galères...
[/quote]

Le texte, je le connais bien, puisque c'est moi qui l'ai écrit ;-)

Ensuite au lieu de t'énerver bêtement contre moi, alors que c'est à Wanadoo que tu sembles en vouloir, je t'invite à relire mon post: j'ai dit ne pas être "totalement" d'accord... alors jen ne vois pas bien où est ton problème.

Répondre à Yendis

merci pour votre aide un peu plus d'info j' windows xp prof et j'avais l'adsl wanadoo avec le modam alcatel et j'ai bien pris soin de tous desinstaller avant d'installer ma livebox j'ai aussi essayé avec la conexcion par cable usb mais meme résultat

Répondre à tldmjcx

Humm... plutôt que d'installer / désinstaller, procède par restauration système.

Si ça marchait avant, il n'y a pas de raison.

Répondre à Yendis
Tom's Guide > Forum > Hardware > livebox
Aller à :

Il y a 2219 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens