Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > pb d'échange de fichiers volumineux entre deux pc relier wifi

pb d'échange de fichiers volumineux entre deux pc relier wifi

Forum Accès Internet & Réseaux : pb d'échange de fichiers volumineux entre deux pc relier wifi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous
voici mon probleme, j'essaye d'echanger des fichiers volumineux entre 2 pc relier en wifi (ad-hoc) sous windows xp (mon reseaux et mon partage de connexion internet fonctionne) et des que je fais un copier coller mon reseau se deconnecte.
aurais-je oublier un parametre ?????

merci pour votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben je sais pas d'ou peux venir ton probleme. mais je te conseil fortement d'eviter le wifi pour echanger des gros fichier parce que ca tourne pa vite du tout.

Répondre à _KHeOpS_

mon reseau tourne a 54 mbps je trouve cela suffisant pour un film de temps en temps

Répondre à samglc29
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > pb d'échange de fichiers volumineux entre deux pc relier wifi
Aller à :

Il y a 727 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens