Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

SOS carte son+driver

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Pour moi, "sound max" est bel et bien un logiciel parasite.

Vérifie si tu as tous les drivers de ta carte son d'installés.

Sinon, débranche moi ce buzzer, il ne sers à rien.
(à part au boot, si t'as un problème avec ta RAM ou autre), mais bon.

Citation :

and1mixtaper a écrit :
Réinstalle le programme que tu as supprimés ou vérifie dans le panneau de configuration que les drivers de ta carte son sont bien installés

Nan, ne réinstalle pas "sound max", c'est VRAIMENT un logiciel de merde.

ah ! alors qu'est ce que je fais moi ?!! je suis allée voir ds mon gestionnaire de périphériques et il y a un seul élément av pt d'interrogation c'est "le contrôleur audio multimédia" : c'est ça le pbm ? il faut le résoudre ? ou simplement enlever le bip de l'unité centrale (et ds ce cas, qq conseils seraient les bienvenus) ! merci merci

ben non elle ne fonctionne pas ! plus de son sur l'ordi ! ok je télécharge mais pour savoir quel est le pilote correspondant je dois connaître le nom de ma carte c'est ça ? si j'installe genre "everest", j'ai le nom puis je vais sur le site du constructeur où je trouve le pilote : c'est ça ? et ensuite comment il s'enlève le buzzer dont tu parles??

ben non elle ne fonctionne pas ! plus de son sur l'ordi ! ok je télécharge mais pour savoir quel est le pilote correspondant je dois connaître le nom de ma carte c'est ça ? si j'installe genre "everest", j'ai le nom puis je vais sur le site du constructeur où je trouve le pilote : c'est ça ? et ensuite comment il s'enlève le buzzer dont tu parles??

Oui, en téléchargeant Everest, tu vas savoir précisément le nom de ta carte son, tu auras peut-être même un lien vers les drivers à télécharger.

C'est possible qu'une fois les pilotes installés, tu n'ai plus de bip au démarrage de l'ordi, dans ce cas là c'est nickel.

Si tu as toujours ton bip, dans ce cas là, debranche ce foutu buzzer.

Bon courage, désolé, mais je serais pas là cet après midi, donc, je ne te répondrais que samedi ou lundi si t'as encore des soucis, ou sinon, la communauté IDN sera là pour t'aiguiller.

Bon courage @+++
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde