Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour,
je cherche une facon de produire des documents automatiquement à partir d'une application java, à partir d'un modèle de type "modèle de publipostage" et de données extraite sous un format textuel (csv) ou excel, ou autre si nécessaire.
Les différences par rapport au publipostage word classique sont les suivantes:
- Un seul document à produire à la fois.
- possibilité d'insérer à certains endroits du document un nombre variable de lignes de données (lignes de tableaux ou bien énumérations)
- Eventuellement pouvoir fabriquer le document à partir d'une application java (utilisation d'une bibliotheque microsoft intégrée à l'application?) déployée sur un environnement unix (et donc pas windows...)
Mes questions:
- Connaissez-vous un produit, utilisable de façon automatique, dans un environnement java, répondant à cette description?
- Existe-t-il des bibliothèques microsoft (ou autres...) permettant d'invoquer les fonctionnalités word à partir de java?
- Le publipostage word permet-il de prendre en compte un nombre variable de lignes, de paragraphes ou d'énumérations dans le modèle de document (syntaxe?) et dans le fichier de données(format? **)?
Merci pour vos réponses
** Si j'ai bien compris le processus standard de publipostage word, chaque "ligne" de la source de données correspond à la production d'un document différent. Ce que je cherche à faire, c'est plusieurs lignes de données à injecter dans le même document.
Bonjour,
Je rencontre le même problème aujourd'hui.
Avez-vous obtenu des réponses satisfaisantes ?
Merci d'avance.
Il y a 2518 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.