Rpg maker XP - Filme Dernière réponse : 7 Août 2005 08:11 dans Logiciels de bureau pyrra2000@IDN 5 Août 2005 08:55:24 voila, j'auré besoin de quelqun qui sache modifier Rpg maker XP pour qu'on puisse mettre un vidéo quand on lance le jeu (avant le menu) je sais que sa se fait avec ressource heaker ou un truc comme sa, merci de repondre si vous pouvez faire sa Autres pages sur : rpg maker filme | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à pyrra2000@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte pyrra2000@IDN 5 Août 2005 15:21:52 .... | Alerter Répondre à pyrra2000@IDN pyrra2000@IDN 7 Août 2005 08:11:22 jjj | Alerter Répondre à pyrra2000@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Rpg maker XP - Filme> Contenus similaires : Tags : rpg ForumPnj dans rpg maker xp ForumRpg maker xp cinematique ForumProblème rpg maker xp ForumChipsets rpg maker xp ForumRpg maker xp a-rpg ForumRpg maker xp battler ForumRpg maker xp download ForumRpg maker xp probleme. ForumRpg maker xp character ForumRessources rpg maker xp Voir plus
pyrra2000@IDN 5 Août 2005 08:55:24 voila, j'auré besoin de quelqun qui sache modifier Rpg maker XP pour qu'on puisse mettre un vidéo quand on lance le jeu (avant le menu) je sais que sa se fait avec ressource heaker ou un truc comme sa, merci de repondre si vous pouvez faire sa Autres pages sur : rpg maker filme | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à pyrra2000@IDN