Tom's Guide > Forum > Overclocking > Question sur le changement de boitier micro tour ATX pour un boitier moyen tour
Question sur le changement de boitier micro tour ATX pour un boitier moyen tour - Overclocking
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours je suis nouveaux sur le forum.

Je possede une carte mère micro et donc un boitier microt ATX, que je voudrais changer pour cause de chaleur et d'esthétique.

Donc je voulais savoir si tous les boitiers moyen tour ATX vendus dans les boutiques d'informatique, comme "Grosbill" ou "surcouf" pouvaient recevoir ma carte mère micro ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

heu... logiquement, oui, mais je dis peut etre une connerie. le mieux c'est que tu appel le magazin en question.

a+

Répondre à sankaman77

Normalement pas de souci j'ai moi meme changé le boitier de mon hp pavilion au format µATX pour un moyen tour et ca rentre nickel :-D

Répondre à elpato72
Tom's Guide > Forum > Overclocking > Question sur le changement de boitier micro tour ATX pour un boitier moyen tour
Aller à :

Il y a 2064 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens