salut à tous, j'ai utilisé tmpgenc pour transformer un divx de 700 Mo en vcd mais le fichier final fait plus de 3 gigas...
existe il un moyen avec tmpgenc ou un autre logiciel de faire tenir ce divx en 2 cd seulement?????
charlyadi13 a écrit :
ba test avec nero !!! on sait jamais ca peut etre mieu !!! ms je fai tres rarement de vcd !!! ms je croi kil est pa mal pour ca...
directement du divx en vcd????
j'ai un gros doute...
Cherche qq qui pourrai m'expliquer comment compresser des vcds en divx ou un autre forma pour le faire passer sur lecteurs de salon?? merci de me repondre vite !!
Alors, juste une petite info, un VCD peut être gravé sur un CD, et lisisble par tout les lecteurs DVD de salon acceptent le format mpeg, la seule contrainte étant la durée. En effet, quelque soit la taille initiale du vcd ( de 700 Mo à 3 gigas ), Nero comme tout les autres ne vont graver que 80 Minute de film sur un CD de 700 Mo ( il s'en fiche completement de la taille du fichier, seul la durée est importante).
Moi, je fais ca avec nero, et ca marche nickel, c'est propre et tout ( pas autant qu'un DVD, mais tout a fait lisible ).
Pour couper les films, j'utilise TMPG
-----------------------------------------------
BMQ => A vaincre sans péril ... on gagne quand même
je souhaite faire la même chose. Après renseignement, deux logiciels transforment un divx en vcd, svcd, dvd. Cucusoft et Davideo (qui possède un convertisseur). Avec ce dernier, j'ai juste un petit problème de décalage entre le son et l'image.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.