Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je cherche à retrouver l'extension perdue d'un fichier...

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Non mais çà je sais. Mais c'est pas mon problème, c'est uj'ai un fichier et j'ai beau le renommer de toutes le façons, il ne veut pas s'ouvrir. Donc je voudrais un prog qui me dise avec quoi mon fichier s'ouvre ! svp

Si ça lit pas (et que t'as windows media player qui s'ouvre), c'est uniquement un problème de codecs ; il y a des "packs" ; je crois un truc qui s'appelle k-lite codec pack ou quelque chose comme ça, est très bien...

salut moi aussi j'ai ce probleme c,est un fichier avi mais aucun lecteur de divx ne le lit meme les logiciels de diagnostic de codec ne le reconnaissent pas. donc y'a t-il un moyen de connaitre le type de fichier meme si son extension est fausse? lequel?

oui moi aussi cela vien de m'arrivé j'ai un film soit disant en avi qu'il m'est impossible d'ouvrir avec n'impote quel player. Est-il possible que le fichier soit endmagé ? Mais y'a t-il une solution ?????????????? ça a surment du déja arriver a quelqu'un d'autre ?
Mercouille

Perso, quand mes fichiers *.avi ne répondent pas , je les supprime car mon pc n'a rien à se reprocher au niveau de sa configuration et/ou de ses logiciels de support!

Votre fichier est endommagé tout simplement!

Si BSPlayer ou WMP ouvre ton fichier avi sans dire "format du fichier incorrect" alors c'est que ton fichier est réellement endommagé, en cas, tu as 90% de chance qu'il le soit!

Ba quand je l'ouvre avec WMP il me dis : "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Un ou plusieurs codecs requis pour lire le fichier sont introuvables." Voila pourtant je penses être à jour avec mes codescs ...

Généralement il t'envoie chier en disant "format incorrect" si tu n'avais pas la bonne extension!
Niveau codec je te conseille K-lite codec/pack (c'est le mieux rapport perfomance/extension)

oué ba... non sa ne marche toujours pas mais merci quand même ^^ je sais pas c'est la troisième version de cette vidéo que j'ai et cela me fais la même chose... Tout de même cette technologie n'est pas parfaite :invasmiley: :p an:
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde