Je cherche à retrouver l'extension perdue d'un fichier...
Dernière réponse : dans Discussions générales
Voilà, j'ai un fichier que je n'arrive pas à ouvrir. L'extension ne doit pas être la bonne. Connaitriez vous un logiciel ou une façon de connaitre les informations d'un fichier afin de retrouver son extension ?
Merci d'avance
Merci d'avance
Autres pages sur : cherche retrouver extension perdue fichier
Lassé par la pub ? Créez un compte
T'as p'être une chance si c une extension connue de le voir par l'entête du fichier que tu peux voir avec un editeur Hexadecimal /ascii.
Au cas ou ce serait un binaire evite de l'ouvrir avec un editeur de texte ;-)
Regardes ici pour editeurs hexa
Si c un AVI verifies que t'as bien le codec avec
Gspot
Au cas ou ce serait un binaire evite de l'ouvrir avec un editeur de texte ;-)
Regardes ici pour editeurs hexa
Si c un AVI verifies que t'as bien le codec avec
Gspot
Perso, quand mes fichiers *.avi ne répondent pas , je les supprime car mon pc n'a rien à se reprocher au niveau de sa configuration et/ou de ses logiciels de support!
Votre fichier est endommagé tout simplement!
Si BSPlayer ou WMP ouvre ton fichier avi sans dire "format du fichier incorrect" alors c'est que ton fichier est réellement endommagé, en cas, tu as 90% de chance qu'il le soit!
Votre fichier est endommagé tout simplement!
Si BSPlayer ou WMP ouvre ton fichier avi sans dire "format du fichier incorrect" alors c'est que ton fichier est réellement endommagé, en cas, tu as 90% de chance qu'il le soit!
Quand on a un fichier vidéo qui ne s'ouvre pas, une bonne chose à faire est de l'examiner avec le logiciel gratuit VideoInspector (cliquer ici).
Ce logiciel indique les caractéristiques vidéo et les caractéristiques audio du fichier vidéo, ainsi que les codecs nécessaires pour le lire.
Ce logiciel indique les caractéristiques vidéo et les caractéristiques audio du fichier vidéo, ainsi que les codecs nécessaires pour le lire.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRetrouver un fichier perdu à cause du formatage
- solutionsRésoluJ'ai téléchargé un pilote et j'ai eu un fichier avec l'extension .DMG. Comment l'installer ?
- solutionsRésoluQue fiaire pour lire les fichiers d'extension ibs avec windows7
- solutionsRésoluAssociation d'extension de fichier
- solutionsRésoluJe ne peux pas lire un fichier avec extension wmv sous window xp
- solutionsRésoluJ'ai perdu mon mot de passe MSN. Pouvez-vous m'aider à le retrouver ?
- ForumJe cherche logiciel pour retrouver des fichiers après formatage.
- ForumRetrouver mes partions perdue
- ForumRetrouver fichier ayant transité sur disque
- solutionsRésoluCherche fichier langage D-link DAP-1360
- Voir plus
an: