Tom's Guide > Forum > Hardware > Slt j ai un soucis avec la resolution de mon ecran

Slt j ai un soucis avec la resolution de mon ecran

Forum Hardware : Slt j ai un soucis avec la resolution de mon ecran

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

lorsque je paramaitre mon ecran sur 800par 600 sa me le met on normal mai peu de temp aprés sa me le zoom c a dire que je ne voi plus mon bureau de facon normal mai je le voi de facon zoomé je ne le voi plus intégralement et avan que ca se produi j enten un petit tik

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

A tu essayer de regler la taille de ton ecran avec les touches qui se trouve sur le devant de ton ecran....

Voi pas tro de solution moi! :-(

Répondre à Idir60

oui j ai éssayé mai je croi pas que c au niveau de mon ecran car quand je met la resolution 1024 par 768 sa marche bien et avan sa marché mai depuis peu sa me fai cette couille je ne sais pas d ou sa peu venir

Répondre à adildepalmbeach

As tu toucher les driver de ta carte graphique (ex:installation de nouveau driver, suppression...)? Tu as quel carte graphique?

Répondre à Rasta--Rocket

j ai une gforce 2 mx je sais c pas top et j ai pa touché a mes pilotes

Répondre à adildepalmbeach

Essaye de reinstaller les driver de ta carte graphique

Répondre à Rasta--Rocket
Tom's Guide > Forum > Hardware > Slt j ai un soucis avec la resolution de mon ecran
Aller à :

Il y a 674 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens