Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > French Age II Of Dagda, Serveur légale et gratui de Lineage 2

French Age II Of Dagda, Serveur légale et gratui de Lineage 2

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : French Age II Of Dagda, Serveur légale et gratui de Lineage 2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

French Age II Of Dagda

Bien le bonjour a vous tous ! ! !

Vous aimez lineage autant que moi ? Vous aimez le RP ? La baston ?
Je vous propose plus qu'un rêve ! Une réalité ouverte a tout le monde ...

Présentation du serveur :

Les Rates : X4 et drop x6

Nombres de joueur inscrit : plus de 1100

Nombre de GM mis a votre disposition : plus de 5

Le site / forum : www.fad2.com

Serveur : RP / Détente

Connexion : Très bonne voir exelente !

Pour s'inscrire il faut : Un Background (Histoire de votre personnage)

Une fois votre BG envoyé et accepté ( la durée d’attendre est de minimum 24h mais l’équipe vous acceptera le plus vite possible ) il ne reste plus qu'a vous connecter, découvrir la bonne ambiance du serveur, ces chefs de races et gros clans organisé autour d'un RP de paix, d'alliance et de guerre.

Pour toute information désirée merci de consulter le forum il est souvent consultez par le fondateur et par les Game Master ... donc si vous avez des questions sur le serveur n'hésitez pas mais sur le forum !

----------------- Rappelle -----------------

Je rappelle que ce serveur est totalement légale vus que le jeux est proposée sur le site officiel et au vus de la loi la licence n'est pas obligatoire si ce serveur n'est pas crée pour un usage qui permettrai de gagnez de l'argent au fondateur, ce qui est nullement le cas

Bonne journée a vous future Lineagien ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > French Age II Of Dagda, Serveur légale et gratui de Lineage 2
Aller à :

Il y a 1699 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens