Tom's Guide > Forum > Programmation > Probleme pour Nuked Clan

Probleme pour Nuked Clan

Forum Programmation : Probleme pour Nuked Clan

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde,
Moi j'ai un petit soucis.
J'essaie en vain de creer mon site pour ma team Counter Strike Source avec Nuked-Cland seulement j'ai des petits probleme.
J'ai donc prit l'hebergeur Lycos (multimania) comme specifié dans un autre sujet seulement quand je demande pour installer le site avec le dossier Nk "http://membres.lycos.fr/user/nk/install.php", il me marque toujours qu'il est impossible de se connecter a mon site. Je voudrais savoir ce qu'il faut mettre exactement dans le formulaire.
Moi j'ai mit => HostMYSQL : localhost
User : mon pseudo compte Hebergeur (nono1960)
Password : mon password FTP
Prefix : nuked
Nom de la base : Gop

Me trompe je quelque part ou pas ?
J'ai vu qu'il fallait activer les droits en ecriture pour les fichiers config, install et conf.in c'est fait avec Properties et Permisions.
J'ai bien sur activé ma base MYSQL autrement je n'aurait pas pu uploader le dossier NK.
Je suis un peu perdu je dois l'avouer.
Que dois je mettre si ce n'est pas ca et si cest sa pouvez vous m'aider ?!
Est ce un probleme d'hebergeur?
Si c'est le cas j'ai fait une demande d'hebergement à Free, mais ils ne m'on toujours pas envoyé leur soit disant Cd apres plus d'un mois d'attente.
Que faire? Merci :)
Cordialement,

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

essay de mettre : Nom de la base : TON PSEUDO une coup

Répondre à WindowsMaster
Tom's Guide > Forum > Programmation > Probleme pour Nuked Clan
Aller à :

Il y a 390 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens