Tom's Guide > Forum > Logiciels > PC Rescue et autre programmes de diagnostics

PC Rescue et autre programmes de diagnostics

Forum Logiciels : PC Rescue et autre programmes de diagnostics

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Que pensez-vous de ces programmes gratuits qui proposent d'analyser votre système et d'en réparer les erreurs ?

http://www.healthycomputerclub.com [...] tions.html

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour,
l'offre est allèchante... on nous promet dans cette version gratuite de "PC Rescue" et l'analyse du PC et la réparation des erreurs et + encore... mais en fait, il n'y a que l'analyse du PC qui est gratuite... je viens de la télécharger cette version gratuite du programme "PC Rescue" et j'ai scanné mon PC... des erreurs il m'en a trouvé mais pour les réparer il faut que j'achète le logiciel... alors non merci !!!
dans cette version gratuite, il pourrait au moins offrir et l'analyse et la réparation des erreurs et après on pourrait décider d'acheter ou non le logiciel...
il ne me reste plus qu'à désinstaller ce programme...

Répondre à cAtLiAd@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > PC Rescue et autre programmes de diagnostics
Aller à :

Il y a 607 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens