Plusieurs probl. liés à WMV
Dernière réponse : dans Image et son
Bonjour,
Depuis qqs temps.
1 - WMV plante à la lecture de mes habituels fichiers .avi ou .wave :
affichage d'erreur 0xC00D1199
2- Lorsque j'explore mes fichiers .avi que je clique dessus, explorer plante ! alors qu'il ne plante pas avec tout mes autres fichiers.
Merci aux personnes charitables qui m'éclaireront !
Depuis qqs temps.
1 - WMV plante à la lecture de mes habituels fichiers .avi ou .wave :
affichage d'erreur 0xC00D1199
2- Lorsque j'explore mes fichiers .avi que je clique dessus, explorer plante ! alors qu'il ne plante pas avec tout mes autres fichiers.
Merci aux personnes charitables qui m'éclaireront !
Autres pages sur : plusieurs probl lies wmv
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
pierot a écrit :
WMV plante à la lecture de mes habituels fichiers .avi ou .wave
Tu veux parler de "Windows Media Player", WMP plutôt ?
Je te conseille de laisser tomber ce logiciel, et d'aller télécharger Media Player Classic (clique ici) qui est plus performant, gratuit et en français.
Citation :
Ce problème apparaît car le Lecteur Windows Media Série 9 ne prend pas en charge les fichiers MP3 comportant des en-têtes ID3v2 Citation :
Erreur dans le Lecteur Windows Media Série 9 lors de la lecture de fichiers MP3 spécifiquespasse a la version superieur ou change de lecteur
ca te va xtrasystole
Citation :
rossi a écrit :
ca te va xtrasystole
Moi tout me va, cher rossi, mais c'est à pierot et à son problème que ça ne va pas.
Le problème décrit dans l'article de Microsoft que tu indiques ne concerne que certains fichiers MP3.
L'article précise d'ailleurs très clairement : " Un correctif... conçu uniquement pour corriger le problème décrit dans cet article. Il ne doit être appliqué qu'aux systèmes rencontrant ce problème spécifique".
Or, le problème rencontré par notre ami pierot concerne la lecture des fichiers AVI ou WAV.
les avi. sont composés de mp3 "bande son" qui elle meme peuvent etre sous divers formes cbr, vrb....
en ce qui concerne le wav ?(a voir avec pierot si s en est bien) sinon ????????
mais son prob viens essentiellement de l audio qui n est pas reconnu
donc un autre lecteur me parait une bonne idée ( car wmp n est pas le top du decodage)
et peux etre meme un codec
a voir a la prochaine consultation et avec le patient (pierot)
Comme je te l'ai conseillé plus haut, je te conseille de laisser tomber Windows Media Player, et d'aller télécharger Media Player Classic (clique ici) qui est plus performant, gratuit et en français.
Maintenant, c'est toi qui vois...
Maintenant, c'est toi qui vois...
j'ai téléchargé Windows Media Classic, super !
Mais je voudrais maintenant que tout mes fichiers .AVI soient lus par lui. Alors j'ai suivi la procédure. Clic droit, ouvrir avec le programme approprié mais mon icone WMClassic n'apparait que sous sous forme de .exe, pas moyen donc de l'attribuer comme programme exclusif pour ouvrir mon .AVI.
Mais je voudrais maintenant que tout mes fichiers .AVI soient lus par lui. Alors j'ai suivi la procédure. Clic droit, ouvrir avec le programme approprié mais mon icone WMClassic n'apparait que sous sous forme de .exe, pas moyen donc de l'attribuer comme programme exclusif pour ouvrir mon .AVI.
Citation :
pierot a écrit :
téléchargé Windows Media Classic, super !
...
je voudrais maintenant que tout mes fichiers .AVI soient lus par lui.
Dans Media Player Classic (sans le mot windows!!), tu vas dans le menu Affichage > Options, rubrique Formats, et tu coches au minimum la ligne Video file.
Puis tu fais Appliquer et OK.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :