Tom's Guide > Forum > Logiciels > * titre à éditer *
Mot :    Pseudo :           

bonjour je cherche un logiciel et une méthode simple pour couper un divx en plusieurs parties

Je possède des divx de tom et jerry que je souhaiterais couper par épisodes car il y en a 14 sur un divx

J'ai essayé la méthode mentionnée sur le site mais je n'y arrive pas, quelqu'un pourrait il m'aider svp

Merci d'avance

Michel alias Spacies

Message édité par SiM07 le 03-01-2007 à 21:38:19
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

merci de ne pas ecrire les titre en majuscule

Répondre à zimpf

salut

regarde ce tuto avec virtualdub

Répondre à thedoct

Moi je te conseille plutot NANDUB ainsi que que ce site ou on t'explique tres bien la manipulation(Photo a l'appui) Couper un divX avec Nandub
:chance: ////] :plié: [\\\\

Répondre à copter666

Video slice est parfait en full version et tres simple mieux que virtual dub

Répondre à The-Game@IDN

Citation :

mieux que virtual dub

c est comme tout, suffit de savoir s en servir

Répondre à thedoct

Virtual Dub est une référence !!!

Répondre à nicolasngu

Ok pour toutes vos méthode mais c'est pour couper un divx en deux, chaque fois que j'essaye virtual dub, je n'y arrive pas avec ce logiciel et la procédure noté sur le site, je l'ai d'ailleurs noté donc inutile de me reproposer celle là puisque je n'y arrive pas ! !

Si quelqu'un sait m'aider pour couper un divx en 14 morceaux (dessins animés tom et jerry), faites moi signe, je suis pas très doué en informatique, désolé.

Je repose donc ma question

Merci

Michel

Répondre à spacies@IDN

regarde ce tuto
si ca te parait plus facile tu as le prog en telechargement sur le meme site
bon courage

Répondre à thedoct

Quelqu'un a-t-il une solution pour ce message d'érreur que j'ai quand je veux couper un film. il est indiquer:
Couldn't locate decompressor for format "DX 50" (unknown).
Virtualdub requires a video for windows (VFW) compatible codec to decompress video.Directshow codecs,such as those used by window media player, aren't suitable.Si quelqu'un a déja eu ce message...

Répondre à Lensoisdu80

xtremplit est le meilleur vas pas voir ailleur

------------------------------ I LoV3 My DanC3fLoOr™, AnD I'll StAy A BaD BoY FoR LiF3®
http://www.idpz.net/SlaK3/zik.html

Répondre à SlaK3

Re-bonjour quelqu'un a t-il trouvé une solution à mon problème: le message d'erreur.merci

Répondre à Lensoisdu80

Slak3 va te faire foutre !!!!!

Répondre à Lensoisdu80

il a raison, cest le meileur, facile, et en plus, tu px les rejoidre apres (sur virtualdub aussi je suppose) enfin bref, il est léger et utile.

Répondre à cody16

Non mais son raccourci est pourri...

Répondre à Lensoisdu80

a qui tu parle vieux lansois de mes deux!!! tu t'y connait rien en informatique alors viens pas faire chier!!!

------------------------------ I LoV3 My DanC3fLoOr™, AnD I'll StAy A BaD BoY FoR LiF3®

Répondre à SlaK3

Calmez vous !

Moi j'aime bien Xtremesplit aussi.

------------------------------ Un geek est, au même titre qu'une imprimante ou un scanner, un périphérique relié à l'ordinateur.
Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian".
Répondre à floriazaa

merci a toi floriazaa je le conseil et il ouvre sa bouche comme ça il est fou lui

Répondre à SlaK3

Y'en a certains qui on de drôle manière pour remercier les autres faut croire ! ^^

Répondre à floriazaa

Non mais le pire c'est que je sais pour qui y se prend. Je le remetrais bien en place moi! :d :o :pfff:

Répondre à SlaK3

Tom's Guide > Forum > Logiciels > * titre à éditer *
Aller à :

Il y a 2979 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens