* titre à éditer *
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
bonjour je cherche un logiciel et une méthode simple pour couper un divx en plusieurs parties
Je possède des divx de tom et jerry que je souhaiterais couper par épisodes car il y en a 14 sur un divx
J'ai essayé la méthode mentionnée sur le site mais je n'y arrive pas, quelqu'un pourrait il m'aider svp
Merci d'avance
Michel alias Spacies
Je possède des divx de tom et jerry que je souhaiterais couper par épisodes car il y en a 14 sur un divx
J'ai essayé la méthode mentionnée sur le site mais je n'y arrive pas, quelqu'un pourrait il m'aider svp
Merci d'avance
Michel alias Spacies
Autres pages sur : titre editer
Lassé par la pub ? Créez un compte
Moi je te conseille plutot NANDUB ainsi que que ce site ou on t'explique tres bien la manipulation(Photo a l'appui) Couper un divX avec Nandub
:chance: ////]
lié: [\\\\
:chance: ////]
lié: [\\\\
Ok pour toutes vos méthode mais c'est pour couper un divx en deux, chaque fois que j'essaye virtual dub, je n'y arrive pas avec ce logiciel et la procédure noté sur le site, je l'ai d'ailleurs noté donc inutile de me reproposer celle là puisque je n'y arrive pas ! !
Si quelqu'un sait m'aider pour couper un divx en 14 morceaux (dessins animés tom et jerry), faites moi signe, je suis pas très doué en informatique, désolé.
Je repose donc ma question
Merci
Michel
Si quelqu'un sait m'aider pour couper un divx en 14 morceaux (dessins animés tom et jerry), faites moi signe, je suis pas très doué en informatique, désolé.
Je repose donc ma question
Merci
Michel
regarde ce tuto
si ca te parait plus facile tu as le prog en telechargement sur le meme site
bon courage
si ca te parait plus facile tu as le prog en telechargement sur le meme site
bon courage
Quelqu'un a-t-il une solution pour ce message d'érreur que j'ai quand je veux couper un film. il est indiquer:
Couldn't locate decompressor for format "DX 50" (unknown).
Virtualdub requires a video for windows (VFW) compatible codec to decompress video.Directshow codecs,such as those used by window media player, aren't suitable.Si quelqu'un a déja eu ce message...
Couldn't locate decompressor for format "DX 50" (unknown).
Virtualdub requires a video for windows (VFW) compatible codec to decompress video.Directshow codecs,such as those used by window media player, aren't suitable.Si quelqu'un a déja eu ce message...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :