Moi je te conseille plutot NANDUB ainsi que que ce site ou on t'explique tres bien la manipulation(Photo a l'appui) Couper un divX avec Nandub ////] lié: [\\\\
Ok pour toutes vos méthode mais c'est pour couper un divx en deux, chaque fois que j'essaye virtual dub, je n'y arrive pas avec ce logiciel et la procédure noté sur le site, je l'ai d'ailleurs noté donc inutile de me reproposer celle là puisque je n'y arrive pas ! !
Si quelqu'un sait m'aider pour couper un divx en 14 morceaux (dessins animés tom et jerry), faites moi signe, je suis pas très doué en informatique, désolé.
Quelqu'un a-t-il une solution pour ce message d'érreur que j'ai quand je veux couper un film. il est indiquer:
Couldn't locate decompressor for format "DX 50" (unknown).
Virtualdub requires a video for windows (VFW) compatible codec to decompress video.Directshow codecs,such as those used by window media player, aren't suitable.Si quelqu'un a déja eu ce message...
------------------------------Un geek est, au même titre qu'une imprimante ou un scanner, un périphérique relié à l'ordinateur.
Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian".
Répondre à floriazaa
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.