Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > sensation fortes montagnes russes etc...

sensation fortes montagnes russes etc...

Forum Sorties / Voyages / Loisirs : sensation fortes montagnes russes etc...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

avez vous peur de sa ou vous en raffoller si vous avez des sensations fortes vecu a raconter dites les moi et si vous avez des video de montagnes russes dites moi ladresse :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi j'adore ça c'est trop bien et j'ai une petite anecdote marrante: avec mon cousin, on était dans un parc d'attraction (walibi, si y'en a qui connaissent) et ya une attraction qui s'appelle le totem infernal, c'est un totem ou ya des nacelles et on monte a 200 km/h et ensutie on redescend. et une fois je l'ai faite, et au décollage, les lunettes de soleil de mon cousin se sont scratchées par terre ... voila c'est tout

Répondre à arta-vur

Si t'es fan de sensation forte vraiment très forte il y a europa park en allemagne c'est le plus grand parc d'attraction d'europe et il y a la plus haute la plus longue la plus raide et la plus rapide montagne russe d'europe le silver star. Voilà si je peux te conseiller mais ca fais loin.

Sinon la plus grande montagne russe du monde aux états unis le kingda ka,mais ca fait encore plus loin.

Répondre à lord_jul
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > sensation fortes montagnes russes etc...
Aller à :

Il y a 275 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens