Tom's Guide > Forum > Les news > Une nouvelle alliance contre le piratage

Une nouvelle alliance contre le piratage

Forum Les news : Une nouvelle alliance contre le piratage

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Dailymotion vient de signer un code de bonne conduite, auquel participent d’autres géants deUne nouvelle alliance contre le piratage : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Comme d'hab, les majors finissent par avoir raisons!!!!!

Mes amis je vous le dit PIRATEZ tout ce que vous pouvez!! Non mais! Si internet n'existait pas on serais obliger d'attendre l'année prochaine pour voir la saison 10 de Stargate!! ARRÊTEZ!!!

Répondre à calfou

Eh oui ... lorsque vous pirater ce n'est pas les artistes que vous dépouillez mais des tout petits trous dans les poches des majors. Alors je vous le dis haut et fort Piratez les enfants ça ne poura qu'embélir notre société de se passer de ces creuvars :)

Répondre à Ne0watcha
- 0 +

Ce qu'il faut pas entendre comme conneries.
Inciter au piratage, ça doit pouvoir chercher dans quelques milliers d'euros d'amende ça non ? :)

Répondre à OmaR

Piratez !!! Volez, braquez des banques ! Tu n'a rien compris OmaR : Tout repose sur les majors et biensur la saison 10 de Stargate. :) C'est impressionnant des posts comme ça !

Répondre à obi_one
Tom's Guide > Forum > Les news > Une nouvelle alliance contre le piratage
Aller à :

Il y a 248 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens