Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > Ajout pièces jointes mail iPhone

Ajout pièces jointes mail iPhone

Forum Téléphonie mobile : iPhone - Ajout pièces jointes mail iPhone

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

comment peut-on ajouter une ou plusieurs pièces jointes à un mail ?

J'arrive à ajouter une photo à partir de l'album mais pas à partir du mail que je suis en train de composer.
Et il est impossible d'en joindre plusieurs à la fois.

Merci pour vos réponses, j'ai du mal à croire que ce ne soit pas possible...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour Caro Paris,

Après quelques recherches il semblerait que cela ne soit pas possible. En effet, l'iphone ne dispose pas de gestionnaire de fichier, ce qui veut dire que l'on ne peut envoyer que des photos et ce depuis l'application du même nom :)

------------------------------ http://www.damienanfroy.net
Répondre à danfroy

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Iphone 3G et ancien modèle vers la catégorie Téléphonie mobile par Natcparis

------------------------------ On peut parfois perdre et gagner, perdre et gagner (Oxmo Puccino)
Répondre à natcparis

ben si on peut :
Quick office files 0.79€ sur appstore

Tu mets les fichiers que tu veux sur l'iphone (pdf, doc, xls, ...) à partir de ton navigateur via une adresse ip et tu peux les envoyer par mail , un ou + a la fois , et ça marche bien

Répondre à le vince83
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > Ajout pièces jointes mail iPhone
Aller à :

Il y a 265 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens