Tom's Guide > Forum > Overclocking > novice, svp aidez moi!
Mot :    Pseudo :           

voila j'ai un nouveau pc (~3mois)
config:
P4 3.20Ghz
carte mère DELL (dsl je n ai aucune autre info.)
2Go de RAM
ati X300Series
et voila j aimerai bien l overckloker sans danger donc si qqn pourrai bien m aider cela me serai d une bonne aide!
Merci d avance!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si ta vraiment sa comme config j voi pas trop pq tu veu overclocker ton cpu ta largement assez pour faire tourner n importe qu elle jeu ou programme.

Répondre à Toutan

Ok! merci ^^ mais parcontre pour overclocker ma cart graph comment faire? vu que ce n ai qu une 128mo ?! merci de ta-votre réponse ^^

Répondre à raska_

La taille mémoire d'une carte graphique ne fait pas sa puissance :)

Répondre à milmot

pour ta carte graph c pareil il faut augmenter ta frequence

Répondre à 1111

Oki merci beaucouPp! mais je fai comment pour l augmenter?

Répondre à raska_

en cherchant sur le net tu trouvera des logiciels spécifique d'overclocking pour les cartes graphiques.

Répondre à dascientist

OOOoK via le bios...mais je fais comment ? :oops: parce que voila...j'y connais rien ...

Répondre à raska_

munie toi du manuel de ta carte mere, dans le bios tu dois avoir une option "agp frequency" mais la fréquence à mettre je sais pas

Répondre à freeman2005

ooooooooooook! mais j ai pas recu de manuel vu que je l ai monté chez ces bobet de DEL* enfin bref...merci pour la réponse...mais je vais comment dans le bios? :oops:

Répondre à raska_

si t'y connais rien abstient-toi d'overclocker quoi que ce soit. en faisant tourner les composants a des vitesses plus elevées, ils vont chauffer plus que de normale, c'est certain. et pour eviter toute surchauffe des protections vont surement s'activer, et tu seras là comme un con en plein milieu d'un jeu avec ton pc qui te balance des erreurs, faudra alors pas s'etonner! avant tout, renseigne-toi bien sur ton matos et sur ce que tu veux en faire ;)

Répondre à Kain_TGC

ouaiche merci! c sympa de voir des gens auten bien veillan(dsl de l ortho) ouai c nette pour le surchaufement...voulai déja m acheter un extracteur ou un deuxieme venti....just O/C ma cart graph!

Répondre à raska_

Si tes novice lit d'abors 2/3 truc, tu ne le sauras plus apres!
XD

Répondre à Jeandelamarre

c'est clair vas sur google et "guide de l'overclocking"
tu as de quoi t'instruire et ne plus etre novice

Répondre à freeman2005

je te conseil le logiciel Atitool pour overclocker ta carte graphique.... ne vas pas dans le bios faire sa manuellement si t'es novice alors fais-le avec un logiciel comme atitool... tu peux overclocker le core de 325mhz à 460mhz et la memoire de 400mhz à 450mhz et tout devrais être correcte et sans erreur si ta aumoins un rad et un ventilo pour ta carte graphique

Répondre à kzaurckichz
Tom's Guide > Forum > Overclocking > novice, svp aidez moi!
Aller à :

Il y a 2399 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens