Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

You are not allowed to do this.

la team \-armeo-\ recrute !!!

Dernière réponse : dans Jeux

nous somme une team qui vien de se crée le site n'est pas fini mais le forum est disponible ,

nous recherchons des joueurs de counter-strike qui savent jouer un peux a cs est qui peus etres toujoure diponible poure un match contre d'autre team inproviser .

mon site est www.membres.lycos.fr/armeneo/

ps:je ne fais pas de pub mais c selement pour les joueur interrese !!! 8-)

Autres pages sur : team armeo recrute

Lassé par la pub ? Créez un compte

Etant joueur cs ayant déjà un clan qui est : [Tontons Flingueurs] ( site www.tontonsflingueurs.net si tu veux voir ) jte conseil de recruter tes joueurs sur des serveurs directement. Tu verras ainsi le niveaux requis pour ta team et ainsi son comportement de jeux.
C'est un conseil et si tu veux nous rencontrer pour un match amical passe sur notre site et post une demande ;)  a+

c'est possible si on a déjà une team et qu'on habite à l'île de la Réunion et qu'on a pas (j'arrive quand même très bien à joué) un super ping parce-que le serveur est loin (300 de ping en moyenne) ?? Non c'est vrai je rigole pas...

non ledada n'ai pas obliger de traverser la france j'ai des petit moyon pour fair baisse ton ping comme j'ai dit des joueur de n'importe quel niveau ma team serre a devellopper le niveau des joueur,bon je t'es vue sur mon site et je t'es mis dans la team et m'intenent tu peux commencer a jouer sur les serveur games-fed

ps:merci pour ton inscription
http://armeneo.free.fr

Je suis intéteser par ta team je suis un genre d'un moyen , pour l'instant pendant le mois de juillet je peut jouer bcp à counter-strike mise à part entre 20h et 22h . Cinon la deuxième semaine du moi aouth je pourrai jouer tout les jeurs et tout les weed-kends
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde