Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Extraire de la musique

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

La solution hyper-simple et efficace que j'utilise régulièrement est d'utiliser dBpowerAMP Music Converter (clique ici).

Il peut convertir toute sorte de formats audio, et il récupère sans problème le contenu des CD audio (en MP3 ou autre). En plus, en étant connecté à internet, le logiciel va récupérer automatiquement toutes les infos sur les morceaux (titres, artistes, albums, etc.)

dBpowerAMP Music Converter est gratuit.

Cependant, sa toute dernière version 11 actuelle présente une limitation à 30 jours pour le convertisseur MP3.

C'est pourquoi, il faut aller télécharger sa version 10 précédente (cliquer ici) qui, elle, ne présente pas cette limitation.

bonjour
j'ai un prb chi ma usb lorsque je clics sur play il ecrit starting .c.a.d koi et aussi lorsque je conectte ma usb il ecrit aussi matiriel detecté pk , et lorsque je l'instalé il ma demander que le fichier"ADfuUD.sys"Masse Storage Device et necessaire alors comment je veux le faire Masse Storage Device
aide moi stp

Citation :

khalas a écrit :
bonjour
j'ai un prb chi ma usb lorsque je clics sur play il ecrit starting .c.a.d koi et aussi lorsque je conectte ma usb il ecrit aussi matiriel detecté pk , et lorsque je l'instalé il ma demander que le fichier"ADfuUD.sys"Masse Storage Device et necessaire alors comment je veux le faire Masse Storage Device
aide moi stp

Désolé, mais tes fautes d'orthographe forcées, genre SMS, sont vraiment trop pénibles à lire jusqu'au bout...

Dommage...

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde