Il peut convertir toute sorte de formats audio, et il récupère sans problème le contenu des CD audio (en MP3 ou autre). En plus, en étant connecté à internet, le logiciel va récupérer automatiquement toutes les infos sur les morceaux (titres, artistes, albums, etc.)
dBpowerAMP Music Converter est gratuit.
Cependant, sa toute dernière version 11 actuelle présente une limitation à 30 jours pour le convertisseur MP3.
bonjour
j'ai un prb chi ma usb lorsque je clics sur play il ecrit starting .c.a.d koi et aussi lorsque je conectte ma usb il ecrit aussi matiriel detecté pk , et lorsque je l'instalé il ma demander que le fichier"ADfuUD.sys"Masse Storage Device et necessaire alors comment je veux le faire Masse Storage Device
aide moi stp
khalas a écrit :
bonjour
j'ai un prb chi ma usb lorsque je clics sur play il ecrit starting .c.a.d koi et aussi lorsque je conectte ma usb il ecrit aussi matiriel detecté pk , et lorsque je l'instalé il ma demander que le fichier"ADfuUD.sys"Masse Storage Device et necessaire alors comment je veux le faire Masse Storage Device
aide moi stp
Désolé, mais tes fautes d'orthographe forcées, genre SMS, sont vraiment trop pénibles à lire jusqu'au bout...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.