Tom's Guide > Forum > Hardware > Extraire de la musique
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir j'aimerais savoir comment extraire de la musique depuis mon lecteur cdrom pour la mettre sur mon baladeur mp3
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bah avec windows media player tu fait "extraire" et aprés tu met ta musique sur ton mp3 voila

Répondre à vincen250

sinon tu fais ca avec nero (mais avant tu recuperes un plugin mp3 avant)
++

Répondre à mickpsyko

La solution hyper-simple et efficace que j'utilise régulièrement est d'utiliser dBpowerAMP Music Converter (clique ici).

Il peut convertir toute sorte de formats audio, et il récupère sans problème le contenu des CD audio (en MP3 ou autre). En plus, en étant connecté à internet, le logiciel va récupérer automatiquement toutes les infos sur les morceaux (titres, artistes, albums, etc.)

dBpowerAMP Music Converter est gratuit.

Cependant, sa toute dernière version 11 actuelle présente une limitation à 30 jours pour le convertisseur MP3.

C'est pourquoi, il faut aller télécharger sa version 10 précédente (cliquer ici) qui, elle, ne présente pas cette limitation.

Répondre à xtrasystole

bonjour
j'ai un prb chi ma usb lorsque je clics sur play il ecrit starting .c.a.d koi et aussi lorsque je conectte ma usb il ecrit aussi matiriel detecté pk , et lorsque je l'instalé il ma demander que le fichier"ADfuUD.sys"Masse Storage Device et necessaire alors comment je veux le faire Masse Storage Device
aide moi stp

Répondre à khalas

Citation :

khalas a écrit :
bonjour
j'ai un prb chi ma usb lorsque je clics sur play il ecrit starting .c.a.d koi et aussi lorsque je conectte ma usb il ecrit aussi matiriel detecté pk , et lorsque je l'instalé il ma demander que le fichier"ADfuUD.sys"Masse Storage Device et necessaire alors comment je veux le faire Masse Storage Device
aide moi stp

Désolé, mais tes fautes d'orthographe forcées, genre SMS, sont vraiment trop pénibles à lire jusqu'au bout...

Dommage...

Répondre à xtrasystole

Moi jte conseille CDex pour la convertion de tes cds en MP3!

Répondre à Idir60

Essaye de brancher ton MP3 dans un autres port USB?

Répondre à Idir60
Tom's Guide > Forum > Hardware > Extraire de la musique
Aller à :

Il y a 2449 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens