Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Troisième caméra de la gamme waterproof de Sanyo, la CA8 débarque en mai prochain dans toutes les bonnes crèmeries. Waterproof et performante Successeur du Digital Movie CA65, ce nouveau modèle diffère de son aîné par son capteur. D’un CCD de 6 millions Lire la suite
Panasonic annonce la sortie d’une nouvelle platine Blu-ray, la DMR-BR630V. Un énième lecteur à ce format pourrait-on dire, mais lorsque celui-ci ose l’improbable rencontre entre le Blu-ray et la VHS, il est évident que l’on est face à un OVNI numérique. Lire la suite
Petite et pratique sur le papier, la Vado HD est une caméra originale est surprenante. Mais que vaut-elle vraiment au quotidien ? Sa qualité d'image est-elle suffisante pour les téléviseurs HD ? Pour le savoir nous avons pris en main la caméra pendant plu Lire la suite
Pionneer va lancer sur le marché Japonais un enregistreur DVD très haut de gamme, le DVR-DT100.Cet enregistreur est doté d'une capacité d'enregistrement monstrueuse, avec 800 Go d'espace disque vous pourrez enreg Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour
je pars bientot en vacances, dans une sorte de colonie, et j'hésite entre emporter mon caméscope numérique mini DV ou mon camescope analogique....
D'un coté, un caméscope numérique, c'est reconnu pour la qualité d'image, en plus le mien il a un écran 3.5 pouce (je peux vous dire que c'est assez grand !! ) , écran tactile, effets de transitions, etc....
Mais il est très cher (1200 euros ) et j'ai peur de me le faire voler.......d'autant qu'il n'a meme pas un an....
L'autre, analogique, n'a pas d'ecran couleur, juste un petit écran noir et blanc, et fonctionne avec des cassettes Hi8.
Alors je voudrais savoir si la différence entre la qualité est très grosse, dans ce cas j'emporterais le caméscope numérique, sinon si la différence de qualité n'est pas vraiment très notable, je prendrais l'analogique....
Remarque : je ne cherche pas une qualité ki prenne 20 gigas par minutes de vidéo, juste une qualité assez grande pour le voir sur écran géant.
Merci
je te conseille fortmenet de prendre le numérique, tu ne te le feras pas voler je pense
Il y a 889 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.