Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Question sur [Topic Unique] Votre bureau

Question sur [Topic Unique] Votre bureau

Forum Discussions Générales : Question sur [Topic Unique] Votre bureau

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt
voila je me demande toujours en voyant les bureaux des autres, mais comment il font pour avoir des horloges sur leurs bureaux ?
Voila j'aimerais bien avoir des genre de truc comme ça moi aussi ^_^ (hotloge, météo, cpu, ram etc...)
Merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Voici quelque soft pour t'amuser, que j'ai tous et qui me servent beaucoup: Konfabulator, Sysmetrix, Rainmeter, Rainlendar...Les softs de Stardock
Quand tu seras bien pres essai Samurize

Répondre à Isham

Voila les modifs que j'ai faites sur mon bureau
Thème de bureau : Universe Metal 2004
Le thème contient une barre d'infos avec une horloge "à aiguilles", la date, les débits d'upload et de download, l'utilisation de l'UC et mon IP.
Dock d'icônes : Object Dock (des infos du la météo, mais uniquement aux U.S.A. :/ + Pack d'icônes PNG Alienaqua 1 & 2
Donc en conclusion je te conseille ce site pour les thèmes et tout ce qui va avec, celui-çi pour les PNG, et aussi celui-là où tu trouveras un peu de tout. ^^

Répondre à Skyline_

J'ai windowblind 4.3. Je viens d'installer un theme, je fais click droit, je choisi mon theme mais il n'y a que le fond d'écran qui se change ! faut-il que je desinstalle windowblind ?

Répondre à HeadShotsMan

Oui mais ton theme est il un theme Windowsblind

Répondre à Isham

non c'est un fichier .theme donc je l'ai ajouté a partir de click droit sur mon bureau.

Répondre à HeadShotsMan

J'ai jamais vu de thème pour XP sous cette forme :confused: . Le mieux c'est d'utiliser un thème spécifique au logiciel que tu as installé, sinon ça risque de créer des conflits.

Répondre à Skyline_

il te faut un theme blind et non .theme

Répondre à Isham

Moi j'utilise DesktopX ils ont des widget dont plusieur horloge ! et tu peut en télécharger depuis ICI

Répondre à sebseb01@IDN
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Question sur [Topic Unique] Votre bureau
Aller à :

Il y a 297 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens