[Demande] Logo pour un site de pronostic de Rugby
Dernière réponse : dans Graphisme
Bonjour à tous,
je suis webmaster d'un site de pronostics de rugby, je fais tout ce qui est dév par moi même mais je suis nul à ch... en design. Et malheureusement malgré un site qui existe depuis maintenant 4 ans je ne suis pas en mesure de payer un designer pour réaliser un nouveau logo.
C'est pourquoi je vais appel à vous afin de réaliser un logo avec les spécificités suivantes :
Tout d'abord le logo actuel (à voir sur un fond coloré... ou directement ici) :![]()
Taille en pixels: 490x140px
Couleurs dominantes: ça m'est égal après faut que ça aille avec le reste du bandeau du site
Texte additionnel (optionnel): Site de pronostics
Thème(mascotte ou icône particulière): Si le logo peut rappeler le rugby : poteau, ballon ou je ne sais quoi d'autre
3D ou 2D ou peut importe: peu importe
Si vous voulez plus de détails n'hésitez pas à me demander et merci d'avance.
Vincent
je suis webmaster d'un site de pronostics de rugby, je fais tout ce qui est dév par moi même mais je suis nul à ch... en design. Et malheureusement malgré un site qui existe depuis maintenant 4 ans je ne suis pas en mesure de payer un designer pour réaliser un nouveau logo.
C'est pourquoi je vais appel à vous afin de réaliser un logo avec les spécificités suivantes :
Tout d'abord le logo actuel (à voir sur un fond coloré... ou directement ici) :

Taille en pixels: 490x140px
Couleurs dominantes: ça m'est égal après faut que ça aille avec le reste du bandeau du site
Texte additionnel (optionnel): Site de pronostics
Thème(mascotte ou icône particulière): Si le logo peut rappeler le rugby : poteau, ballon ou je ne sais quoi d'autre
3D ou 2D ou peut importe: peu importe
Si vous voulez plus de détails n'hésitez pas à me demander et merci d'avance.
Vincent
Autres pages sur : demande logo site pronostic rugby
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
En fait pour être clair, sur le site je propose de faire des pronostics sur le vainqueur et l'écart de point pour les matchs de Top 14, Pro D2, H Cup, Six nations et Coupe du monde. Et en fonction des résultats les pronostiqueurs gagnent des points appelés Brennus qui permet d'éditer un classement et à l'issue de l'année les meilleurs remportent des cadeaux.
Pour ma part j'évite les logo style "professionnel" en fait. Loin de moi que ce projet ne soit pas intéressant, juste qu'il ne correspond pas à ma façon de crée qui se fait exclusivement en 3D. Les rendus sont souvent trop détaillés pour correspondre à ce genre de demande.
Cependant il y a ici de très bon graphiste 2D, je ne doute pas que vous aurez une proposition qui vous plaira.
Cependant il y a ici de très bon graphiste 2D, je ne doute pas que vous aurez une proposition qui vous plaira.
Vous remarquerez que l'effet de "reflet" n'est pas symétrique des deux côtés .... Je vous rassure , celà est du au "DEMO" , qui a laissé quelques traces indésirables , que j'ai du effacer au lasso polygonal
Lorsque je vous fournirais la version sans la DEMO , ce problème sera résolu
PS : Je m'absente jusqu'à demain matin donc ne vous affollez pas si , par exemple , vous m'ayiez selectionner comme meilleur réponse ce soir , et que vous ne receviez pas de version sans "DEMO"
Pour cette dernière , il vous faudra patienté jusqu'à demain matin
Lorsque je vous fournirais la version sans la DEMO , ce problème sera résolu
PS : Je m'absente jusqu'à demain matin donc ne vous affollez pas si , par exemple , vous m'ayiez selectionner comme meilleur réponse ce soir , et que vous ne receviez pas de version sans "DEMO"
Pour cette dernière , il vous faudra patienté jusqu'à demain matin
Salut Idwarrior,
super ce logo, par contre je ne pourrais pas l'utiliser tel quel. Je ne sais pas si tu es allé voir le site? L'actuelle bannière qui accueille le logo est une photo avec de l'herbe donc je pense que la visibilité de ce logo ne serait pas bon...
Peux-tu tenir compte de ce problème afin de la modifier un petit peu?
Et s'il y a d'autres propositions, je suis ouvert à toute proposition.
super ce logo, par contre je ne pourrais pas l'utiliser tel quel. Je ne sais pas si tu es allé voir le site? L'actuelle bannière qui accueille le logo est une photo avec de l'herbe donc je pense que la visibilité de ce logo ne serait pas bon...
Peux-tu tenir compte de ce problème afin de la modifier un petit peu?
Et s'il y a d'autres propositions, je suis ouvert à toute proposition.
mangas19 a dit :
Il y a une étincelle en haut à droite du texte mais sur du blanc cela ne se voit pas vraiment mdr.Idwarrior, est-ce que tu crois que tu pourrais agrandir la taille de la police sur le texte "Site de pronostics"? et aussi enlever le dégrader sur ce texte car ça le rend pas très lisible.
Je peux l'agrandir sans problème , par contre pour le texte , je n'ai pas utiliser de dégradé
C'est la typo d'origine....
Je vais essayer de l'agrandir pour voir si ça ira
Et j'enlève le "DEMO" au passage pour que le logo soit plus visible
GROS EDIT :
Je pense que tu t'es trompé de pseudo , tu as demandé à moi de changer un élément du logo de MANGA ^^
C'est la typo d'origine....Je vais essayer de l'agrandir pour voir si ça ira
Et j'enlève le "DEMO" au passage pour que le logo soit plus visible
GROS EDIT :
Je pense que tu t'es trompé de pseudo , tu as demandé à moi de changer un élément du logo de MANGA ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte