Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Radio FM sur SGH-U600

Radio FM sur SGH-U600

Forum Téléphonie mobile : Radio FM sur SGH-U600

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, voila heureux possésseur du SGH-U600 j'ai donc la fonction radio mais quand je fais recherche automatique des stations il me trouve rien...je suis obligé de rentrer les fréquences à la main si quelqu'un à une solution à ce problème je suis preneur.
Merci d'avance.
Voodoo-X

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Up ! j'aimerais bien savoir comment ça fonctionne !! help please lol

Répondre à Voodoo_X

Personne?? allé un p'tit effort !!

Répondre à Voodoo_X

Salut,

Je pense que c'est a cause de la reception qui est pas trés bonne.
As tu branché les ecouteurs fournie avec ?
Car il joue le role d'antenne.
Et sans les ecouteurs sa marche pas.

Répondre à kimi-mclaren

oui j'ai branché les écouteurs de toute façon sans écouteurs pas de radio comme tu dis mais j'pense que ça doit être ça, un problème de réception des ondes.

Répondre à Voodoo_X

Moi aussi j'ai failli prendre le samsung U600 mais finalement je me suis pris hier un Sonyericsson K800i.

Au faite c'est pas trop enervant les touches sensitive ?

Je parle en conaissance de cause avec mon Samsung E900 que j'ai eu pendant 1an, c'est pour ca que j'ai pas pris un sensitive, de plus je voulais aussi la 3G.

Répondre à kimi-mclaren

Ben en fait nan c'est assez simple et on prend rapidement l'habitude sans même le savoir !! ^^
Mais le LG Chocolate je n'arrive pas à le sacker, c'est tactile et elles sont toutes proches les unes des autres et sa enerve, on fait une erreur toute les 2secondes, c'est gonflant ...
Là le U600, il y a 4 touche tactiles et sont bien espacés donc pas de prob !
Parcontre moi j'ai un prob avec la vidéo c'est très très moche et j'arrive pas à la regler ...

Répondre à Makroy
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Radio FM sur SGH-U600
Aller à :

Il y a 529 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens