Tom's Guide > Forum > Sexualité > combien de temps avez vous attendu
Combien avait vous attendu de faire votre premiere fois avec votre partenaire

28,9 %
      11 votes
moins d'une semaine

18,4 %
      7 votes
1 semaine

7,9 %
      3 votes
1 mois

15,8 %
      6 votes
2 mois

18,4 %
      7 votes
entre 2 mois et 6

10,5 %
      4 votes
+

Total : 55 votes (17 votes blancs)

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

bonsoir a tous
alors vala je voulais savoir combien de temps avez vous attendu avant de le faire pour votre premiere fois? même si le temps n'a pas d'importance tant qu'on en a envie et qu'on s'aime blabla enfin je voudrais quand même savoir :D

peut etre que ce sujet a deja été posté mais je n'ai pas trouvé

byeuhh

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut :)

Eh bien, pour moi (je parle bien personnellement, et non en ligne de *****...), le sexe reste avant tout un plaisir.
Donc, à partir du moment où je suis attiré par ma partenaire, que j'ai envie d'elle, et réciproquement, je prends ça comme un moment génial, d'affection, de plaisir. Tant que je suis bien protégé, je ne m'en prive pas. Voilà, c'est un peux comme ça que je vois les choses. Je ne sais pas si la façon dont je l'ai exprimé correspond tip top à ce que je veux dire, mais je pense en être près.

;)

Message édité par Afilnit le 21-08-2007 à 20:54:05
Répondre à Afilnit

oui t'inquiete pas on comprend bien ce que tu veux dire ;)

Répondre à n0-name

;) n0-name

Prunelle : je n'ai pas mis de lien ! Hum hum hum.

Répondre à Afilnit

Tu n'as pas mis de lien c'est vrai, tu as juste cité son nom une fois de plus, tu mets un peu trop de liens qui renvoient à ton blog ces jours ci, je pensais t'avoir déjà expliqué que ce genre de pub personnelle n'était pas désirée.

Par contre quand je fais un Edit sur un post j'aime bien qu'il reste en place et ne pas trouver mon post réédité derrière.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Ya pas de case "j'attends toujours"!

Message édité par metaleu@idn le 21-08-2007 à 22:10:02
------------------------------ Dans la vie il ya ceux qui connaissent le langugage binaire, et les autres...
Répondre à metaleu@idn

j' ai attendu 16 ou 17 ans

sinon avec les womens c' est different , ca depend du respect que la fille a pour elle , ca me derenge pas d'attendre le sexe c' est toujour mieux quand il est voulu des deux cote ( attention des deux sexe je veux dire ) ; 1 mois 2 mois , c' est raisonable je trouve .
j' aurais toujour plus de respect pour fille qui prefere attendre que pour celle qui se donne le premier soir.

enfin on en reparlera dans une 30eme d'annee voir si c' est toujour le cas

------------------------------ n'aura plus jamais le temps de se consacrer a la quete du grand guide , je resterai un vulgaire inissié =(
Répondre à nicotelsa

:) a oui j'ai loupé cette case mince

Répondre à n0-name

Je n'ai pas compris quelle case tu as loupée mais bon, ce n'est pas ça le sujet. Il n'y a pas de règle établie sur le temps qu'il faut attendre. En fait, c'est quand tu éprouves du désir pour ton partenaire que c'est le bon moment, pas quand tu estimes que tu as suffisamment attendu pour être dans la norme !

@nico, tu me déçois, tu raisonnes comme la génération de mes grand-parents. Tu ne respecte pas les filles qui couchent avant un mois ou deux ? Ben si tu sors avec une nana et que tu n'as pas tenté ta chance au bout d'un mois, elle doit se barrer en te croyant impuissant... Sans rancune, ça fait trois semaines qu'on ne s'est pas "parlé" et je t'engueule... [:epeire:6]

------------------------------ Si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Sacha Guitry)

Répondre à Epeire

La véritable question n'est pas d'attendre en soi-même, c'est de savoir quand est-ce que les 2 partenaires sont prêts à le faire :).

------------------------------ "Vivre, c'est se réveiller la nuit dans l'impatience du jour à venir, c'est s'émerveiller de ce que le miracle quotidien se reproduise pour nous une fois encore, c'est d'avoir des insomnies de joies."
Répondre à paulo38640

oui ca je le sais et je suis prete j''ai envie de mon partenaire ect

mais bon je ne veux pas etre trop classer fille facile pour le faire plutot tot

Répondre à n0-name

rencontre
discution
boire un coup
monter les escaliers
= 3 heures......
:p

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Si tu es prêtes, et que ton partenaire l'est aussi, qu'attendre :) ???
Tu ne passeras pas pour une "fille facile", si votre relation est d'abord basée sur l'amour, et non sur le sexe.

------------------------------ "Vivre, c'est se réveiller la nuit dans l'impatience du jour à venir, c'est s'émerveiller de ce que le miracle quotidien se reproduise pour nous une fois encore, c'est d'avoir des insomnies de joies."
Répondre à paulo38640

3 minutes, 17 secondes et 6 dixièmes... (enfilage de capote inclus)...

Quoi c'est pas ça la question?

Ok je connais le chemin...

------------------------------ S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice)
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style

voui c'est vrai tu a raison Paulo38640 ;)

puré c'était du rapide ... :o

Répondre à n0-name

Pour moi c est plus de 6 mois j ai dû attendre 10mois

Répondre à mercure89

a voui 10 mois quand même :) bah ca a des avantages

Répondre à n0-name

moi avec mon ordi sa ma prie du temp pour les préliminaire . J'ai fait mon premier vrai formatage 1 an apre l'avoir connue j'avais trop le stress c'eter la premier foi . le truc aussi qui ma trop mi le stress c'est quan elle ma demender de lui installer les driver :S trop le traque mai bon sa c'est bien passer ;)
P.S si tu compte le faire noublie pas de te protéger mai lui un antivirus ^^ je te conseille Kaspersky tchoo

------------------------------ La vie n'a pas de sense .C'est dans la mort que nous somme vraiment libre .
Répondre à megaman83

comment on fait si on attend toujours la partenaire ?

ou si on en a 3 ? (2 c'est trop d'emmerdes: apres elles partent ensemble et tu te retrouves comme un con, 3 c'est mieux: moins de chances qu'elles partent ensemble, par contre elles se syndiquent ... :/
)

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

:fou: mon topic a été fermé => http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ois-couple

coKaline a écrit :

Topic doublon.

http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ps-attendu

Apprenez à faire une recherche avant de créer un topic !

il y a une difference entre "Combien avait vous attendu de faire votre premiere fois avec votre partenaire" ("votre partenaire" = les partenaires des personnes inscrites sur ce forum) ET " la moyenne selon vous pour les couples en general"

... sauf si j'ignore que tt les couples en general sont inscrits sur ce forum ;)

sinon pour répondre au topic je l'ai fais au bout de 4 mois a peu pres

Répondre à knuckles91

ça compte quand c'est pas "sa" partenaire? ^^

------------------------------ Aaaaaah, je suis un génie! hihihihi hihihihi!
Répondre à le monitor

lool ^^' hummm oui

Répondre à n0-name
Tom's Guide > Forum > Sexualité > combien de temps avez vous attendu
Aller à :

Il y a 527 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens