Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[DEMANDE] Logo

Dernière réponse : dans Graphisme

Pour un logo:

Taille en pxl: 500x2

Couleurs dominantes: bleu ciel

Nom de la team: A2K

Texte additionnel: Addict to kill

Thème(mascotte ou icône particulière): je sais pas a par si vous en avez une pour moi

3D ou 2D ou peut importe: 3D

Exemples(liens): http://majesticz.xooit.fr/index.php

Description plus précise de la demande:

Merci a vous j'espere avoir des reponse :) 

Autres pages sur : demande logo

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ce que Bejita veut te faire comprendre c'est que "Texte additionnel" désigne les caractères que tu voudrait voir figuré sur ton Background... Dans ton cas , je pense que c'est A2K... ;) 

En espérant t'avoir eclaircie sur la question :) 

Ah oui d'accord , il faudrait que je lise plus attentivement le problème :lol: 

Autant pour moi , et donc , comme l'a très bien dis Bejita , celà correspond en gros , aux caractères EN PLUS DE TON NOM OU PSEUDO , que voudrait voir figuré sur ton Backrground ;) 

Aujourd'hui, demain, après demain etc...
Il n'y a aucun délai de temps. le travail fourni est bénévole, par exemple si votre projet n’intéresse aucun graphiste, alors vous n'aurez sans doute pas de proposition.
Patience donc.

Voila je cherche des petits exercices pour m'entrainer a l'infographie, je ne te promet pas un résultat exceptionnel mais je prends ça comme un premier exercice :)  Je vais dabord essayer de faire un logo et après j'aviserais :) 

Un cadre , dans le cas du formulaire, désigne soit un simple cadre de joueur pour un site web (comme avatar) ou pour la competition eSportive ( comme les cadres ESL , etc..... ) . Dans ce formulaire , on te propose , si ta demande est un cadre ESL , de remplir un deuxième formulaire , pour détaillés celui-ci. Donc comme tu l'aurais compris , il y a un type de demande pour chaque choses que tu pourrais demander....

Exemple de cadre ESL ? : http://www.google.fr/search?q=cadre+ESL&hl=fr&biw=1536&...

:) 

----------------------------------------------
PS : Je suppose que tu as commis une erreur sur les dimensions ; en effet , 500x2 , c'est un peu cho pour un logo :lol:  :lol: 
Je suppose que c'est du 500x200 ? ;) 

Euh ... Disons que si je change la couleur, je dois tout reprendre (presque) a zéro, de plus c'est juste pour un essai, donc je n'ai pas trop envie de revenir dessus. Désolé ... mais merci quand même du compliment ça fait toujours plaisir quand on débute (Même quand on débute pas dailleurs ...)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde