Tom's Guide > Forum > Overclocking > est ce que c'est possible d overclocker un portable?????

est ce que c'est possible d overclocker un portable?????

Forum Overclocking : est ce que c'est possible d overclocker un portable?????

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

ca ne peut mal de griller a cause du fait que ( a ma connaissance bien sur) on ne sait pas changer les ventilo etc????

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si tu pouvais mieux t'exprimer, ce serait peut être mieux..

Répondre à FredSL92@IDN

excuse moi de ne pas parler ta langue, je pensais, que en lisant le titre du sujet, tout le monde aurait compris ma question. Je réitere alors!
Est ce que c'est possible d overclocker un ordinateur portable, sans risquer d endomager les composants du pc ?????

Répondre à donbo

les bios d'ordinateurs portables, a ma connaissance, ne propose pas d'overclocker le processeur

Répondre à FredSL92@IDN

hello
oui tu peut overcloker ton portable c est pareil qu un pc de bureau a tous de gerer....
le risque est toujours present.

Répondre à maxijagulaire
Tom's Guide > Forum > Overclocking > est ce que c'est possible d overclocker un portable?????
Aller à :

Il y a 1959 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens