Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > j'ai reçu le cd de microsoft,mise a jour et vous ?????????

j'ai reçu le cd de microsoft,mise a jour et vous ?????????

Forum Discussions Générales : j'ai reçu le cd de microsoft,mise a jour et vous ?????????

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

effectivement j'ai bien reçu le cd de mise a jour windows xp .qu'en pensez vous de l'arnaque ou non ???????dois j el'installer merci les amis (ies)pour vos réponses. ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne c'est bizarre pour un idnautes,j'espere que vs allez me repondre :-o

Répondre à jackfabrice

ba moi je l'ai pas recu ;-)

Répondre à boulde

rhooo eh lui, laisse nous le temps, apres 9 minutes ;)

Moi j'ai pas recu, envoyé le 8 pourtant, il met le temps.
Si t'as dejà un systeme à jour, un firewall et un antivirus, pourquoi l'installer?

Répondre à nicrib

ouais bonne question ..

ya quoi dedans a part le SP1 (pour les 56k .. ) ?

Répondre à boulde

nicrib excuse moi mais j'etais impatient ,et je te remercie de ta réponse,en fait c'est vrai mon systeme est a jour ,mais je l'avais commandé pour mon ptit frere.dois je lui installer oui ou non,si non pourquoi????????, ;-)

Répondre à jackfabrice

je viens de le recevoir il faudrait que je format pour voir si toutes les mises a jors y sont pour l'antivurus a voir

Répondre à douney

boulde rien d'interessant pour le 56 k,justre de quoi analyser ton pc et un anti virus en evaluation et les mises a jour xp fevrier 2004 ;-)

Répondre à jackfabrice

ben, oui, pourquoi pas? J'l'ai moi même commandé pour le PC d'une copine, munie d'un 56K.

Répondre à nicrib

Un nouveau firewall peut etre?

++

Répondre à tirips

Citation :

boulde rien d'interessant pour le 56 k,

ba si pr éviter de télécharger le SP1 ... ;-)

Répondre à boulde

et y'a quoi d'intéressant dans le SP1 ?

Répondre à Anonyme

bonjour a tous :p

je voudrais savoir c'est ou que l'on peut le commander ? sur le site de Microsoft et c'est gratuit je crois ?

Merci 8-)

Répondre à Dj_Froustyle

A mon avis il faut avoir la version original xp nan ? :arf:

Sympa ton avatar boulde... :king:

:jesors:

Répondre à cing

déjà c'est intéressant même pour ceux qui ont l'adsl... car lors d'un formatage, scusi, but les mises à jour elles ne sont pas conservées :ripeer:
Alors pour ceux qui ont des systèmes comme windows 98SE qui ressemblent un peu à un gruyère en l'état "brut" je peux dire que c'est bien pratique, d'avoir tout ce lot de MAJ sur un cd...

et puis ensuite c'est normal que ça mette autant de temps, perso je l'ai commandé le 1er mars, toujours rien encore, et microsoft préviennent par mail de toute façon : délai de 28 jours avant la réception, etc.

Répondre à Mat86
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > j'ai reçu le cd de microsoft,mise a jour et vous ?????????
Aller à :

Il y a 2038 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens