je cherche des icones pour mon bureau
Forum Discussions Générales : je cherche des icones pour mon bureau
salut a tous bon ben voila tout est dans le titre je cherche a changer les icones de mon bureau ou carrement a avoir un theme comme ceux qui sont dans le topic unique "bureau" j'ai deja un themes xp mais il change la barre des taches et les dossiers et j'aimerais encore plus modifier mon bureau juste une chose je suis deja allé sur themesxp.org donc voila merci je me donné d'autre site ou des logiciels ;-)
merci d'avance
Je te conseille iconepackager que tu paux dl ici
Apres c'est simple, tu va sur deviantart, ou customize.org et tu vas dans leur rubrique Iconepackager pour dler des package d'icones.
Je te conseille le Cryo 64, il est tres beau
Si t'arrive pas a avoir de bon soft, je peux te filer par e-mail Iconepackager enhanced 2.5, Iconedevelopper pro et Windows FX (il sert a faire des effets et a grossir les icones a mettre des ombres, a enlever les noms des icones etc...)
Tu peux télécharger ObjectDock et rajouter des icônes PNG que tu pourras trouver içi.
=)
ok merci bien a vous deux je crois que je suis servi je vais allé voir ca dessuite ;-)
Ou bien tu télécharges des .png que tu convertis en .ico.
bon les gars j'ai fais des Me*** avec mon bureau j'ai utiliser iconpackager et j'ai changer les icone sa ma changer toute mes icone et maintenant quand je veux revenir a celle de depart la moitier a changer les document word ne se reconais plus (icone blanche) et les archive winrar et winzip on changer ce ne sont plus des livre que faire ??
svp quelqu'un me laisser pas tombé comme ca j'arrive a remettre celle du depart (c'est a dire le W pour word et les livre pour winrar) mais des que je desinstale le logiciel les autre icones reviennent comment faire ??
Tu retourne dans Icone packager et tu choisis les icones par défaut de Windows:
[img align=left]http://img328.imageshack.us/img328/8868/sanstitre0go.jpg[/img]
Coucou tous l'monde. Bon moi s'que j'demande c'est un peu plus compliqué.
je cherche des icone pour bureau mais pas comme cexu que vous avez proposer. Plustot des truc simpa comme des animaux legume, fruit. Des truc cutes quoi
regarde chez www.crystalxp.net tu trouveras ton bonheur
je vaus voir, merci
merci j'en ai trouvé des super mais, je sais pas comment les ouvrir car quand je demande a les voir il me dise " aucuns aperçu n'est disponible " donc je sais pas comment les mettre en icone.
Kikou!!
Je suis nouveau bon sa on s'en fou quand meme!!!
Alors voila grace a toi j'ai découvert un skin ou je c'est pas quoi(bon on va appellé sa la garde robe de mon bureau!)
Donc j'ai télécharger cristalXP celui avec le pingouin!!!Mais je n'arrive pas a faire comme l'écran c'est a dire a creer la bare des tache comme dan la photo
pouvez vou maider stp??je vou donne le lien :
http://www.crystalxp.net/galerie/i [...] lb-117.jpg
j'ai atte de savoir commen faire par pitier faite viite!!!
c'est Yz_dock faut le télécharger et aprés tu met des icones en .png pour avoir un bonne résolution
ça fume ça boit plus que ca travaille!
Barman du FLCCF
Répondre à je_rig0le
peut tu me dire se que je fé apré s'il te plait parce que en faites c'est le résultat que j'ai donner dan le lien qui minteresse !!
j'ai oublier un petit détaille les icones je les ai déja mise c'est impec mes c'est la barre qu'il y a en bas (barre des taches je croi?! ^^)
dans le lien on vois une grosse barre avec msn,interner...
| yaya741 a écrit : peut tu me dire se que je fé apré s'il te plait parce que en faites c'est le résultat que j'ai donner dan le lien qui minteresse !! |
J'avais compris que tu voulais la barre de tache et c'est pour ca que je te disé de télécharger yz'dock... j'ai moi même utilisé ce logiciel qui est est trés simple d'utilisation. Seul défaut tu dois le lancer a chaque démarrage..
Voici mon bureau:
Yz'dock ca ce passe par la : http://www.blue-hardware.com/dossiers/yzdock/
ça fume ça boit plus que ca travaille!
Barman du FLCCF
Répondre à je_rig0le
ok meciii bocoup j'ai trouver comment sa sapeller "dock" et si tu le trouve moche le tien tu pe en télécharger!!
Il y a 835 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.