Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > Applications qui se ferment toutes seules
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème actuellement avec mon Iphone : lorsque je lance l'application mail, elle s'ouvre puis se referme automatiquement. Impossible donc de récupérer mes mails. De plus, comme c'est une application native, je ne peux la supprimer.

Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème, je veux bien une solution autre que formater mon iphone ;)

merci !

Message édité par danfroy le 27-02-2009 à 14:46:06
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bon j'ai trouvé la solution. J'ai désactivé le compte qui posait problème dans les paramètres, j'ai lancé l'application mail, puis j'ai réactivé le compte en question et tout refonctionne correctement !

------------------------------ http://www.damienanfroy.net
Répondre à danfroy

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Iphone 3G et ancien modèle vers la catégorie Téléphonie mobile par Natcparis

------------------------------ On peut parfois perdre et gagner, perdre et gagner (Oxmo Puccino)
Répondre à natcparis
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > Applications qui se ferment toutes seules
Aller à :

Il y a 1151 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens