Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

casque micro PC

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

il existe meme des casques qui acceptent le 5.1, j'en ai un et sur medal of honor, j'ai l'impression d'y etre lol

si tu joues tous les soirs comme moi, ça vaut le coup d'investir pour etre le plus à l'aise possible, personnellement j'ai un logitech usb que j'ai touché sur cdiscount à 200 balles au lieu de 450...

Moi, je suis à la recherche d'un casque qui amplifierait certains fichiers .avi dont le son est un peu faible. J'en ai un avec réglage du son avec une molette mais, ça reste quand même faible.

Romano, le tien fait il cela ? Si oui, quel modèle... Merci !

Le casque de Altec Lansing est tout simplement superbe, il coûte environ 35€ et à vraiment tout pour plaire.
Je ne connais plus les ref. mais je l'ai, c'est un Altec Lansing et je pense pas qu'ils en fassent 100 différents donc cherchez un peu mais encore une fois, il est impec pour tout ce qui est jeux etc... (avec un micro =)

t comique , je veux pas me retrouver avec des casques HIFI horribles et qui donnent chaud ...

enfin g trouvé la solution : des ecouteurs de baladeurs + ralonge 2,5 m et c tres bien , si je pouvais regler le son sur le casque ce serait parfait :-P

j'ai le altec lansing,

et franchement il ne fait pas mal aux oreilles
il est un peu lourd mais confortable,
le micro est de tres bonne qualite
il a une molette pour le volume et un bouton pour couper le micro

le seul reproche qque je lui fait est que le sont ne monte pas tres haut et que les basses sont assourdies
(par comparaison a un autre casque hiofi)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde