Oulala le troll ! Kubuntu c'est pourri aussi, Xubuntu c'est mieux ! . (ça c'est du message bien fondé et structuré !!!).
KDE est un peu une usine à gaz ! Il est cependant très bien pour un ancien Windowsien. Le menu K ressemble au menu Démarrer (d'ailleurs c'est un peu le bordel dedans).
Gnome est plus léger, plus structuré, mais différent ! C'est peu être ça qui te rebute robbalier !
Ils ont chacun leurs avantages et inconvénients mais je t'invite à essayer les autres : XFCE, WMaker,...
Perso je tourne autant sous Gnome et KDE (Selon mon humeur )
Il n'y a pas qu'Ubuntu qui a simplifié les installations.
La dernière version de SuSE ne m'a quasi rien demandé à l'installation (juste le type de clavier et mon fuseau horaire...).
est ce que c'est mieux si il demande rien ? parce que pour etre un vrai geek faut quand meme configurer un peu soi meme.
et en ligne de commande de preference.
------------------------------Windows Vista Professionnel (build 2600) Service Pack 2|Intel Celeron CPU 1.30GHz|Barette de 512Mo 266Mhz|SAMSUNG CD-R/RW SW-248F|Logitech Optical Wheel Mouse|Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2|Écran Plug-and-Play
Répondre à robbalier
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.