cherche lecteur qui lit les wmv? Dernière réponse : 7 Avril 2008 19:01 dans Image et son sebfr 4 Août 2005 17:12:09 salut je cherche un lecteur divx qui lit les wmv.merci ;-) Autres pages sur : cherche lecteur lit wmv | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à sebfr Lassé par la pub ? Créez un compte arta-vur 4 Août 2005 20:47:08 :google: ....divx player | Alerter Répondre à arta-vur 3xc4 4 Août 2005 20:49:55 tu appelles lecteur divx, une platine divx de salon par exemple? | Alerter Répondre à 3xc4 Kain_TGC 4 Août 2005 20:53:43 pour le pc je te recommande windows media player CLASSIC (j'insiste sur le classic). j'utilise exclusivement ce lecteur pour lire absolument TOUS les fichiers videos, et meme les dvd. il existe meme des codecs pour les videos quicktime et real. les mkv et ogg passent aussi sans probleme, idem pour les wmv | Alerter Répondre à Kain_TGC sebfr 5 Août 2005 07:14:35 C'est un lecteur de divx que je cherche. Qui pourrait lire les wmm ou les asf.merci ;-) | Alerter Répondre à sebfr sebfr 5 Août 2005 07:20:03 une platine divx si vous voulez. | Alerter Répondre à sebfr arta-vur 5 Août 2005 09:56:34 je pense qu'ils en ont a carrouf, auchan, leclerc ou au pire planete saturn | Alerter Répondre à arta-vur xtrasystole 5 Août 2005 10:34:20 Citation : Kain_TGC a écrit : pour le pc je te recommande windows media player CLASSIC (j'insiste sur le classic). Oui, c'est effectivement un excellent lecteur, à recommander. Mais attention : il n'y a PAS le mot windows dans son nom ! | Alerter Répondre à xtrasystole RE4 7 Avril 2008 19:01:02 salut,il y a aussi VLC media player qui lit les wmv | Alerter Répondre à RE4 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>cherche lecteur qui lit les wmv?> Contenus similaires : Tags : divx ForumFormat wmv sur lecteur dvd ForumLecteur de wmv ForumGraver wmv pour lecteur dvd ForumLire wmv sur lecteur divx ForumLecteur dvd wmv ForumLecteur pour wmv ForumLecteur wmv ForumWmv lecteur divx ForumLecteur wmv linux ForumLecteur wmv sous linux Voir plus
sebfr 4 Août 2005 17:12:09 salut je cherche un lecteur divx qui lit les wmv.merci ;-) Autres pages sur : cherche lecteur lit wmv | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à sebfr
3xc4 4 Août 2005 20:49:55 tu appelles lecteur divx, une platine divx de salon par exemple? | Alerter Répondre à 3xc4
Kain_TGC 4 Août 2005 20:53:43 pour le pc je te recommande windows media player CLASSIC (j'insiste sur le classic). j'utilise exclusivement ce lecteur pour lire absolument TOUS les fichiers videos, et meme les dvd. il existe meme des codecs pour les videos quicktime et real. les mkv et ogg passent aussi sans probleme, idem pour les wmv | Alerter Répondre à Kain_TGC
sebfr 5 Août 2005 07:14:35 C'est un lecteur de divx que je cherche. Qui pourrait lire les wmm ou les asf.merci ;-) | Alerter Répondre à sebfr
arta-vur 5 Août 2005 09:56:34 je pense qu'ils en ont a carrouf, auchan, leclerc ou au pire planete saturn | Alerter Répondre à arta-vur
xtrasystole 5 Août 2005 10:34:20 Citation : Kain_TGC a écrit : pour le pc je te recommande windows media player CLASSIC (j'insiste sur le classic). Oui, c'est effectivement un excellent lecteur, à recommander. Mais attention : il n'y a PAS le mot windows dans son nom ! | Alerter Répondre à xtrasystole
RE4 7 Avril 2008 19:01:02 salut,il y a aussi VLC media player qui lit les wmv | Alerter Répondre à RE4