Tom's Guide > Forum > Hardware > PC qui fige sur fermeture windows xp
PC qui fige sur fermeture windows xp - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, j'ai recu une NEw config pour mon nouveau pc

MSi K8N Neo4 nforce4 F
Athlon 64 3000+
Nvidia 6600 GT
1 go ram kingston

ET donc voila apres installation windows xp pro, j'installe drivers nvidia chipset est la en redemrrant j'ai le pc qui ne s'eteint pas il se fige sur fermeture de windows xp et je suis obliger de appuyer sur reset je ne sais pas quoi faire, j'ai test avec les drivers du CD livré jai des bugs mais pa celui la, et avec ceux du site donc les derniers, j'ai ce probleme la ( pc qui fige )

svp aidez moi merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

svp une petite aide

Répondre à kakahn

éteinds-le a la bourrin (en restant appuyé sur le bouton power pendant 10s)

Répondre à arta-vur

vu que tu en es encore a l'install et qu'y a pas grand chose sur ton pc, je te conseille plutot de reformater et de reinstaller tout le merdier. non parce que si tu pars sur des bases foireuses avant meme d'avoir mis quoi que ce soit dessus, ben t'as pas finit de te faire iech avec ;)

Répondre à Kain_TGC

mais nan c'est un probleme du driver j'ai testé de reformater etc toujours le meme prob, c'est sorte d'incompatibilité avec les nouveaux drivers ... comment faire ????

Répondre à kakahn

avec les anciens drivers ca marche pas non plus? et sans driver ca donne quoi? juste histoire de savoir si le souci vient effectivement des drivers ou d'ailleurs.

Répondre à Kain_TGC

je vien de trouver des anciens drivers sur touslesdrivers.com je vais tester je te tien au courant !!! merci de t'interesser a mon probleme

Répondre à kakahn
Tom's Guide > Forum > Hardware > PC qui fige sur fermeture windows xp
Aller à :

Il y a 1636 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens