Tom's Guide > Forum > Logiciels > Lecteur de video sur ordinateur
Mot :    Pseudo :           

Je voudrais lire des image de dvd mes cree une liste sur un lecteur pour qu'il puisse les lire un apret l'autre et se sen afficher de menu mes faire commencer le film avec les configuration et langue que je lui est dit

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je suis pas sûr d'avoir compris, tu veux faire un montage ou tu veux un lecteur vidéo que tu puisses configurer selon tes critères ?

Répondre à nicolasngu

Je veux un lecteur video dont je peux configurer pour qu'il passe directement au film a la place de me montrer le menu du debut

Répondre à ship_dragoons

Media Player Classic, BS Player, Zoom Player...

Répondre à nicolasngu

Merci et je te donne des nouvelle

Répondre à ship_dragoons

Quelle option je dois avtiver pour qu'il joue le film toute suite avec la langue que j'ai configurer

Répondre à ship_dragoons

Il doit y avoir dans les paramètres un truc du genre : Démarrer le film directement et tu devrais pouvoir choisir la langue et sous titres par défaut pour ce démarrage auto

Répondre à nicolasngu

Je ne trouve pas mais existe t'il un programme capable de lire un lecteur apret l'autre Exemple. Apret avoir fini le premier film dans le premjier lecteur il passe au deuxieme film dans le deuxieme lecteur ainsi de suite et recommence apret tout les lecteur ???

Répondre à ship_dragoons

Ses tres important car je dois remmettre se projet pour un video.Et la fonction principal sera de pouvoir affichier des film en continiter sur quatre televiseur

Répondre à ship_dragoons
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Lecteur de video sur ordinateur
Aller à :

Il y a 1085 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens