Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme avec mon graveur dvd

Dernière réponse : dans Matériel informatique

salut tous le monde ben j'ai un probleme avec mon nouveau graveur dvd :-( marque samsung depui que je mente sur mon pc j arrive pas a gravé des dvd avec chaque foi que je lance un dvd en gravage il échou j ai pensé que céest probleme de logicielle j ai essayé avec,nero,istant cd/dvd de pinacle et c le meme probleme pourtan j ai gravé des cd avec sont qu il échou ..vcd mp3....c quoi le probleme aidé moi et mercie d'avance je cont sur vous ;-)

Autres pages sur : probleme graveur dvd

Lassé par la pub ? Créez un compte

j utilise le nero v 6, j ai lancé la gravure pour copié le message d erreure et appre vous le soumettre et cette foi mon pc c planté :-( :-( et j ai du le redemare pour me connecte, et il y que l entivuris qui est active tous le temps pas d autre program qui marche avec et j ai 512 mo de ram,pour le firmwire jamais entendu parle je sais pas ce ke sa veut dir alors j ai pas mi a jours et je conte sur vous pour m informé sur ce sujet..les dvd viérge que j utilise sont pas de la bonne marque c BULKpaq j attend votre aide et encor mercie pour votr assistance et mercie encor 8-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde