[Sondage] vmod sur le vddr dangereux ou pas Dernière réponse : 22 Mars 2004 18:01 dans Matériel informatique PoWeRaDvAnCe 22 Mars 2004 14:14:33 voilà je voudrais boostez mon vmodd afin datteindre 230mhz en desynchro 5:4 sur ma ram. je voulais savoir a combien je devrais monter le voltage et la dangereusité de monter le vddr au dela de 3v. Autres pages sur : sondage vmod vddr dangereux | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à PoWeRaDvAnCe Lassé par la pub ? Créez un compte PoWeRaDvAnCe 22 Mars 2004 17:53:36 savez vous ou je peu trouver la résistance lol | Alerter Répondre à PoWeRaDvAnCe PoWeRaDvAnCe 22 Mars 2004 18:01:22 merci davance de vos réponses | Alerter Répondre à PoWeRaDvAnCe Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>[Sondage] vmod sur le vddr dangereux ou pas> Contenus similaires : Tags : sondage ForumSondage os ForumDoodle sondage ForumSondage code ForumSondage htlm ForumSondage en html ForumGraphique sondage ForumSondage carpe ForumFx 5200 vmod ForumRemplir le sondage ForumRemplir sondage Voir plus
PoWeRaDvAnCe 22 Mars 2004 14:14:33 voilà je voudrais boostez mon vmodd afin datteindre 230mhz en desynchro 5:4 sur ma ram. je voulais savoir a combien je devrais monter le voltage et la dangereusité de monter le vddr au dela de 3v. Autres pages sur : sondage vmod vddr dangereux | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à PoWeRaDvAnCe
PoWeRaDvAnCe 22 Mars 2004 17:53:36 savez vous ou je peu trouver la résistance lol | Alerter Répondre à PoWeRaDvAnCe