Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > DEVELOPPEUR C++

DEVELOPPEUR C++

Forum Etudes / Travail : DEVELOPPEUR C++

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Une SSII à forte notoriété recherche dans le cadre de son développement, des Développeurs C++.

Votre profile formation Bac + 2, vous justifiez d’une expérience de 2 à 3 ans minimum sur les technologies C++ . Vous maîtrisez les technologies internet JAVA/ HTML /Javascript et de bonnes connaissances requêtes PL/SQL et bases de données ORACLE

Autonome, réactif et disposant d'un bon état d'esprit

Salaire de 37 à 39 K€

ENVOYER VOTRE CV sur bdargaud@mvstrategies.fr

POSTE SUR PARIS

Benjamin DARGAUD / MV STRATEGIES
57, rue des Mathurins - 75008 Paris
01.42.66.05.03
www.mvstrategies.fr

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

lol et le PHP on connait ? apparemment non...
En plus quand je vois une annonce qui mélange le C++ avec HTML/Javascript, je jète desuite car on ne fera jamais les deux.
C'est typique de l'annonce faite par une personne qui ne maitrise pas le monde de la programmation.
En fait, c'est juste là pour faire baisser le salaire des personnes qui ne maitrisent pas le C++...

"Autonome, réactif et disposant d'un bon état d'esprit"
ah... pas besoin d'un esprit d'équipe ni d'être rigoureux :-D

Répondre à CRicky

En réponse à votre pertinent retour et bien oui je ne maîtrise pas la programmation et je dirais même que ce n'est pas mon métier! Cela dit à chacun son métier et le mien et de placer des candidats qui souhaitent pouvoir prétendre à un poste au sein d'une SSII à forte notoriété. Le débat n'est pas à ma maîtrise de la programmation mais de savoir si vous etes à la recherches d'un emploi. Si cela n'est pas le cas je ne pense pas que votre remarque soit réellement objective.
Ps: (pour info)Je ne demande pas un esprit d'equipe mais un bon état d'esprit!! et d'être réactif et non pas rigoureux!!merci de ne pas faire de mauvaises interprétations...

Répondre à mvstrategies

moi j'ai 14 ans j'ai le droit?nan allez j'arrète mes conneries ..

Répondre à arta-vur
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > DEVELOPPEUR C++
Aller à :

Il y a 2593 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens