SSII en forte expansion spécialisée dans le conseil, le service et le progiciel à haute valeur ajoutée pour les métiers de la finance recherche un Consultant MOA Finance de marché.
Vous intervenez sur les secteurs du Corporate and Investment Banking, Capital Market, banque de financement, sur tous types d’instruments financiers.
Connaissances générales en informatique (programmation, VbA, Access...) ainsi que les normes/protocoles Fix, swift. Connaissance de progiciels financiers (Summit, Murex, arpson, Reuter etc...)et du progiciel technique TIBCO.
Profil: Formation DESS/ DEA de finance, école de commerce ou Sciences Po. vous justifiez d’une expérience de 4 à 10 ans voir plus et maîtrisez parfaitement l’anglais.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.