bonjour, je ne sais pas bien si je suis dans la bonne section mais bon.
voila, on vient de nous installer un PC au boulôt avec dessus, Windows 98. :-?
comme je ne connais pas bien cet OS et que nous sommes en réseau, je me demandais si il etait possible de creer un dossier caché ou avec MdP et si oui, comment faire?
Une fois -__- je m'étais trompé dans le nom de la colonne (je l'ai pas sous les yeux en postant le message) et en plus j'ai vu que les topics qu'on y trouvait n'avaient rien à voir avec ton problème [logique quand on voit comment tu choisis tes titres])
bah mes titres, je pense qu'ils sont explicitent!!!
y'a pas de "aidez-moi" ou de "help"!!!!
et j'ai essayé tous les mots appropriés dans la fonction "recherche" mais cela n'abouti a rien sauf pour XP.
enfin bref, si tu n'est pas capable de m'aider, passe ton chemin "jeune apprenti modo"
sinon, pour en revenir a ma question? je n'ai pas encore trouvé de réponses :-(
pour ta question:
de base ce n'est pas possible: le systèmes de fichiers de win98 étant le FAT32, il n'y a pas de possibilité de mettre un mot de passesur un fichier ou un dossier, ni de l'associer à un utilisateur (de toutes façon, il n'y a pas d'utilisateur sous win98).
Le seul moyen serait d'utiliser un logiciel commercial qui crypteraient les données (par exemple winzip, winrar, powerarchiver...).
et bah voila :-D , merci a toi ;-)
comme mon boulôt je n'ai pas les droits administrateur, je ne peux installer aucuns programmes, donc ce "nouveau PC ne m'est d'aucunes utilité. :-?
Tu me dis que je t'aide pas, je t'ai pourtant dit d'utiliser la fonction rechercher du site ; je viens d'essayer et Ôh que vois-je :
1 2 3 et ce n'est que le partie téléchargement, dans le forum t'as 10 fois plus ;-)
Mais bon, tu as dit que tu ne pouvais pas installer de log, donc c'est cuit...
ton premier lien : désolé, je ne comprends pas l'anglais.
le 2eme lien : si tu n'avais pas lu entre les lignes, tu aurais compris de suite que je n'etais pas l'admin du réseau, sinon, crois moi, je n'aurais pas installé Win 98 :-) .
le 3eme lien : il est joli mais, pour 2000 et XP, donc, d'aucune utilité pour mon probleme qui vient d'etre réglé d'ailleur.
sur ce, nous pouvons affirmer que les 3/4 des réponses de ce topic, n'ont servis qu'a augmenter le nombre de posts.
j'en suis désolé.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.