Mot :    Pseudo :           

je vous explique: je suis sortie avec un mec (enfin plutot un enfoiré, un connard) qui ma lachement laisser larguer (par sms) et 1 an aprés voila qui me recontacte avec une lettre pour me demander pardon.
Je voudrais me venger pour qu'il souffre autant (voir plus) qu'il ma fait souffrir

Avez-vous des idées pour me venger de lui?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ouais j'en ai même plein: le martinet, la cire liquide, le gourdin clouté...

C'est toujours un plaisir de rendre service...

Répondre à gropouce

Suspect le gars qui a des remords 1 an apres.
Bon je vais taidé a echaffaudé un bon plan de P*** pour te venger.
Fais mine d'accepter ses excuses,si il te les a presenté c'est quil a une idée derriere la tete.A mlon avis il veut ressortir avec toi.Tu ressors avec lui,tu le fais kiffé comme tu peux et tu le fais galérer,tu couche pas,tu lui fais des plans,tu lui fait la gueule sans raison...Et un beau jour tu lui renvoie le meme texto quil ta envoyé mot pour mot.CA va c'est assez degueulasse?

Répondre à stiffler91

je vois pas ce que ca te raportera de te venger. di lui tout simplement que tu ne veu plu de lui et c est tout.

Répondre à Adrien03

Et qu'elle veut de toi, c'est ça ? mais non Adrien, tu es très bien casé avec ta main...

Répondre à Nitou

A oui j'avais oublié adrien,madame cinq doigts,l'abstinance,le clavier qui colle,le topic "mon ami adrien03 a un probleme".Comment ca se presente maintenant?Sa c'est paluché sur le sable chaud ou bien?Donne vite des nouvelles...

Répondre à stiffler91

ba je me paluche mai pas sur le sable chaud. mes parent sont partis en vacance et moi je suis rester en me disant que j allai bien ramener une petite demoiselle chez moi pendant ces deux semaines. ba bientot une semaine d ecouler et encore rien :-?

Répondre à Adrien03

purée en 2 post on passe des problemes sentimentaux d'une fille a la queue d'un mec et de ses pb de masturbation!!!!

Répondre à Isham

tronçonne-le attaché dans la salle de bains (comme dans scarface)

Répondre à arta-vur

Citation :

Avez-vous des idées pour me venger de lui?

La vengeance est un plat qui se mange froid dit-on, invite le à manger et fais lui une salade de crudité. (je suis vraiment machiavélique comme garçon...)

Répondre à grosnez

Yoda a dit:

"vengence to the dark side of the force leads!"

...donc c'est simple! fais lui faire de la musculation dans le noir!

Répondre à atryu

je te conseille le coup de #### classique
couche avec son meilleur ami
ça marche bien pour se venger d'un con

Répondre à Traviesa

Citation :

Traviesa a écrit :
je te conseille le coup de #### classique
couche avec son meilleur ami
ça marche bien pour se venger d'un con

oulah! je viens de comprendre tes desseins machaveliques!!

tu compte te taper Grosnez, et Keulkeul juste apres pour te venger de l'affront qui t'a ete fait sur msn!!!

Moi, atryu, ne rentrerais pas dans ton jeu! (ou pas tout de suite en tout cas!) et je ne vois qu'une solution...

Les Calliphora Vomitoria (plus communement appelees "mouches-a-merde" ) males, lors de la saison des amours, voltiges en nombre variant de 3 a 16'896 autour de la femelle tant convoitee. Au moment propice, elles se rueront sur elle toutes ensemble et en meme temps afin de l'emplire completement de semance.

Il n'est pas rare qu'une araignee ou un caffard se melent dans cet accouplement quelque peu etrange, typique chez les dipteres.

Répondre à atryu

franchement laisse tomber la vengeance, çà ne sert à rien, si ce n'est à te faire plus de mal qu'a lui meme. Et puis là vengeance lui prouverai que tu n'es pas une fille si bien que çà, et là tu passera pour une grosse #### et il se dira qu'il a bien fait d te quitter

Répondre à Metalliceran@IDN

Salut,

d'accord avec Metalliceran, la vengeance au bout d'un an, çà sert à rien.
t'as qu'à lui renvoyer un sms, en lui disant qu'il passe pour un con et que les mecs qui savent pas terminer une relation en face sont des petites bites.

je penses qu'il te rappelera pas et il ira se la regarder dans une glace avec sa règle en pleurant,
là tu l'auras ta vengeance sans remords

@+

Hyperion ;-)

Répondre à hyperion@IDN

pour plus avoir de probleme tu peu engager quelqun pour le tuer mais c est pas tres bien alors le mieu c de l oublier et de venir me voir pour regler mon probleme lié a mon abstinence ;-)

Répondre à Adrien03

Moi je te conseille de ne pas lui repondre ou sinon sort avec et au dernier moment tu lui lache
-"oh j'ai oublié de te dire que j'étais lesbienne".

Et ensuite ont sortira ensemble pour vivre une fin d'été *torride ( désolé Adrien ^^ ) mouhahahahahahahahaahaha

:-P

Répondre à yuv

arrache lui les couilles , et vide les sur sa tête

aprés c'est sur si sa couille joue a cache cache comme celle de l'autre..

Répondre à Effaceur$

c' est simple dit lui la vérité qu'il est stupide de t'avoir largée a l'époque sans aucun tacte ni finesse et envoi le paitre ailleur avec le meme tacte ke lui tout en lui glissant de douce insulte n'oublie pas de le blésser moralement toi seule le connait assez pour le meurtir au plus profond de son etre trouve son point faible et aneanti le ou envoi lui tes potes lui faire conprendre

Répondre à macabrehaine

Tu sais que tu viens de remonter un topic du mois d'août ?
A mon avis c'est réglé depuis longtemps.
Priére à l'avenir de lire la date du dernier post, stp.

Répondre à kleuck

pourquoi tant de haine j'aime ton style mais fait lui frire a meme le corps avant de lui coupées c beaucoup mieux

Répondre à macabrehaine

si mer; i am noub cherche vengence pour une jeune manipulatrisse

Répondre à macabrehaine

la vengeance sa résou rien, sa ne fait que de te pourrir la tête.

Répondre à stagg_man

La vengeance est là pour satisfaire un manque qui est dû au retrait d'une chose très chère.
Après elle n'est pas forcemment utile. Tout dépend le degrés de la vengeance. Si tu sais que c'est aussi douloureux, pourquoi le refaire subir à quelqu'un? Même si c'est lui qui te l'a fait subir, il ne mérite pas ton attention, le nier est la pire des punitions... Sinon descend sa personne avec une lettre bien pensée, qui le rabaissera assez bas pour plus qu'il ose faire ça à quelqu'un d'autre.
Une vengeance n'est jamais égal entre celle donnée et celle subie. Ce qui ne peut qu'attiser la soif de continuer.

Répondre à D3VyL

Bah ecoute a mon avis.. tu le fairai souffrir plus en lui disant comment il ta fait souffrire lui.. parce que si il revien vert toi, c parce qu'il t aime kan meme.. e donc di lui comme il ta souffrir et tu lui di un GRAND NON.. tu lui fai comprendre qu'il ta perdu avec sa maniere de faire le con.. apré un ans on devien pas moin con ca c'est sur.. bon sa c mon avis bien sur.. apré chaqun a ces idéés.. lol..
PS: mai ne te remet pas avec lui, s'il ta fai un coup pareil une fois, il te refairai la meme chose un jour..

Répondre à Boy90

tu peut linviter au cinema tu achete un truc a boire au moment ou le film commence tu fais style tu vas au toilette en fait tu te met derriere lui et tu lui jette ton coca sur la gueule et tu lui dit apres ce que que tu m'a fait tas cru jallais resortir avec toi jespere que ca t'aidera

Répondre à sachoudu9555

Purée de remontage de topic moisi âgé de plus de 2 ans!

------------------------------ Bureau d'info & soutien aux malchanceux de l'amour à l'ASF.
mais avant tout, physicien et photographe!
Répondre à BahUiToutSimplement

Dsl de remonter ce topic dont maintenant les réponses seront inutiles pour la jeune demoiselle devenue "muette" et qui sait, peut-etre déjà mariée avec ce "connard" qu'elle a cité^^

mais au cas où ça servirait à d'autres personnes, je cite cette réponse que j'ai adoré et que "j'approuve" de toute évidence :)

hyperion@IDN a écrit :

Salut,

d'accord avec Metalliceran, la vengeance au bout d'un an, çà sert à rien.
t'as qu'à lui renvoyer un sms, en lui disant qu'il passe pour un con et que les mecs qui savent pas terminer une relation en face sont des petites bites.

je penses qu'il te rappelera pas et il ira se la regarder dans une glace avec sa règle en pleurant,
là tu l'auras ta vengeance sans remords

@+

Hyperion ;-)

+1 ;)

Répondre à ov3rlord91

pour te venger y'a pas plus facile que de l'humilier devant tout le monde en lui disant non mais d'une manniere exceptionnelle et le traiter de tout les noms !

P.S. c'est pas bien de se venger c'est mechant :(

------------------------------ (\ _ /) (\_/)
(='.'=) (°_°)
(" )-(" )(>< )
Répondre à queen-of-myself
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > vengence
Aller à :

Il y a 1107 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens