Délais de freebox
Forum Accès Internet & Réseaux : Délais de freebox
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour à tous,
J'ai commandé une freebox il y a 1 mois et demi et depuis aucune nouvelle, aucun engagement de délais de leur part. Je ne suis pas rassuré d'autant plus que certaines personne me parle de délais de livraison pouvant aller jusqu'à 6 mois!!!
Comment peut-on réagir face à cette gestion de clientèle lamentable...
Salut, Free avait informer sur ces pb de livraisons car la demande étant un peu supérieur l'offre il est normal qu'il y ai un peu de retard, mais c'est vrai que 1 mois 1/2 c'est un long, essaye de joindre lahotline pour savoir où ils en sont.
Oui, j'ai déjà essayé à plusieurs reprises et à 0,34 euros /mn. Mais ils n'ont aucune infos supplémentaire à fournir. Y'a t-il des assocations de freenaute mécontent ou un moyen de pression quelconque?
Merci! Ca fait du bien...
oulà!!!! moi qui comptais arreter wanadoo pour aller sur free... si je reste plus d'1 mois sans adsl, je me petit suisside :-D :-D :-D
lebonze rassure moi, ils t'ont quand meme filé un modem pour surfer pendant que tu paies l'abonnement
moi j'etais sur wanadoo cable et ils m'ont fait une saleté du coup je me suis inscri à free et je ne le regrette pas car en moins d'un mois j'ai reçu ma freebox et ma concetion a été activée.
Négatif Romano, que les yeux pour pleurer et les ongles pour se gratter. Mieux vaut conserver un accès chez un autre provider en attendant...
c'est d'ailleurs ce que moi je ferrai avant d'aller chez free. Probablement lors de mon prochain demenagement. Un ptit acces 56K sans engagement pour pas perdre contact
(c'est d'ailleurs ce que je conseille à tout le monde lors du changement de FAI, d'avoir un petit acces 56K sans engagement)
Il y a 290 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.